Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le **VRAI*** métier de e-axe

  • 413 réponses
  • 28 participants
  • 4 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le **VRAI*** métier de e-axe
Il n'y a pas de sot métier.
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Citation :Ca les intéresse même plus de savoir
C'est le but recherché



en même temps, on en est à 269 posts sur ce thread à la con depuis même pas 3 jours...
alors je serais toi, e-axe (non ce n'est pas un indice, je ne suis pas e-axe : il est schyzo mais pas à ce point); je serais toi, donc, je me ferais pas trop d'illusion : c'est un sujet de comptoir passionant ton métier, et tu l'as bien cherché.
272
273

Citation : sur ce thread à la con



Dis-donc, e-axe, avec tes fake à la con d'usurpateur d'anagrames, je te permets pas de dire que c'est un thread à la con que j'ai lancé.

Pour moi c'est un sujet fondamental pour l'avenir de l'espèce humaine.

Car quand on saura de quelle planète tu viens, on saura aussi du même coup de quelle planète viennent Sarkozy et ses sbires interchangeables, et alors on pourra organiser la résistance...
274

Citation : Ca les intéresse même plus de savoir



Si mais dès que Talou s'absente, ca chahute pas mal et ca dérive vite :lol:
275

Citation : ca chahute pas mal et ca dérive vite



Bon en même temps c'est un peu le but aussi, j'avoue...
276

Citation : Pour moi c'est un sujet fondamental pour l'avenir de l'espèce humaine.

Car quand on saura de quelle planète tu viens, on saura aussi du même coup de quelle planète viennent Sarkozy et ses sbires interchangeables



> Ravage
:oo: Tu y vas franco toi Ravage :lol:

Peut être un peu excessif non :?: :mdr:


> chuck
je suis revenue aux affaires et bonjour le souk quand je m'absente :lol:
277
>talou
c'est bien ce que je dis, j'ai eu un mal fou à les tenir, de la vraie racaille ce pub AF :mdr:

Pourtant, je fais peur quand je m'énerve
278

Citation : Tu y vas franco toi Ravage
Peut être un peu excessif non



C'est tout moi ça.

(Nan mais pour lui faire lâcher un post au compteur, à e-axe, faut taper de plus en plus fort, aussi, t'as remarqué ?)
279

Citation : MEME PAS VRAI !!! C'est pas moi m'ssieur !! C'est inu il dit ca rien que pour que je me fasse punir !!!
Inusable™

Vie après AF?
(6087 messages) Posté le 25/06/2003 à 15:30 Le **VRAI*** métier de e-axe
--------------------------------------------------------------------------------
SIIIIIIIIIIIII C'eST VRAIII D'ABOOORD !!! MEME PASKE Y VOULAIT QUE JE LUI DONNE MA GOMME BRISTENEZ PIRZE ET J'AVAIS PO VOULUTE !!!
Doc Vazzo

Posteur acharné
(1499 messages) Posté le 25/06/2003 à 15:30 Le **VRAI*** métier de e-axe
--------------------------------------------------------------------------------
BON LES GOSSES !!!! Allez jouer aux billes, j'ai besoin de discuter avec la maitresse
Inusable™

Vie après AF?
(6087 messages) Posté le 25/06/2003 à 15:32 Le **VRAI*** métier de e-axe
--------------------------------------------------------------------------------
On peut pas on est punis !

Tu veux faire quoi avec la maitresse m'ssieur ? Vous z'allez faire l'amour avec la bouche ?? ghiiihihi




Il y a eu des grands moments quand même

:mdr: :mdr:

Des vrais sales gosses
280
> Ravage

Je me demande si e axe ne se cache pas, il sent que le vent va bientôt tourné pour lui politiquement, il se fait tout petit :??: