Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me sens un peu responsable, par conséquant je confirme que :
e axe ne travaille pas à TF1,
il n'est pas bleu,
et il n'est pas non plus Laurence Boccolini,
ça s'est sûre je l'aurais reconnue
Allez on s'est bien amusé tout de même.
0
Anonyme
521397
22Posté le 23/06/2003 à 22:42:42
Laissons le charme du mystère agir !
Franchement je préfère pas savoir, c'est beaucoup plus palpitant de savoir qu'on cause à quiconque de la même façon, de la même hauteur, etc...
C'est le gros avantage du net, faut le conserver ! Qui que l'on soit, on est apprécié / détesté pour ce que l'on est vraiment, et pas sur une apparence ou je ne sais quel préjugé visuel, et autre métier, etc...
~Zaprout~
0
Anonyme
521397
23Posté le 23/06/2003 à 22:45:13
PS : moi au fait, je suis Nolwenn
Mais chut, faut pas le dire ;)
~Zaprout~
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24Posté le 23/06/2003 à 22:47:32
Allez tant qu'on y est, je vous l'avoue je suis andré rieu
0
Anonyme
521397
25Posté le 23/06/2003 à 22:52:36
Moi Ricka Zarai
La belle équipe !
0
Anonyme
521397
26Posté le 23/06/2003 à 22:57:22
Encore des indices : E-axe a dit : "je reviens dans une grosse heure". Par ailleurs Loop a très très subtilement démontré que quand E-axe prétend ne pas travailler dans quelque chose de connu, il ment. Dans une grosseur + dans quelque chose de connu... Moi je maintiens Casimir.