Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on décemment s'interesser au Rock quand on aime la musique ?

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 1 194 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'interesser au Rock quand on aime la musique ?
:noidea: Hein, dites ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
11
D'ou l'utilité de pousser systématiquement le volume au maximum...

Beaucoup de bruit pour rien...

12
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
13
Je crois que ce topic est une grosse blague.
14
Naaaaann c'est une idée que tu te fais.. Personne ne peut décemment suporter ça. C'est un effet de mode, ça va passer.
15
C'est marrant, de penser que dans les années 50 Elvis Presley était considérer comme un moins que rien.
16
Mon professeur d'harmonie à la fac de musicologie avait l'habitude de prendre Queen (considéré par certains comme un groupe de hard) comme référence pour l'arrangement harmonique ...
17
Mais on pourrait poser cette question pour tous les styles non ? le rap, la techno, j'en passe et des ..pires... :lol:
18
C'est un topic créé par un amoureux de la musique ça ? Bonne blague. Dans tout les styles musicaux ou presque il y a du bon (info au passage). Donc voilà ce thread il sert à rien j'ai plus qu'à créé un thread aussi "Peut-on décemment s'interesser au rap quand on aime la musique ?" ou "Peut-on décemment s'interesser à la musique classique quand on aime la musique ?" ou bien encore "Peut-on décemment s'interesser à la Star Academy quand on aime la musique ?" ou bien "Peut-on décemment s'interesser au Brutal Death Metal quand on aime la musique ?" ou encore "Peut-on décemment s'interesser au Doom quand on aime la musique ?".

Ce thread sert à rien, question de goût. On peut s'intéresser à tout quand on aime la musique, pis après on voit si on aime ou on aime pas.

Après on a les idiots genre Kiss Cool :

Citation : Non seulement ça parle, mais le plus souvent ça hurle!



Dis moi ce que tu écoutes toi que je te ris au nez. De la pop marketing de merde, consistant à faire de la daube pour gagner des thunes ? Du rap de ouf de wesh sa mère des cités fuck Sarko ? De l'electro de la techno de la house, ou apprendre à taper sur un clavier (c'est du pareil au même) ? Du jazz (ah, ce sacré "feeling", qui nous fait pondre des mesures composées de notes formant un ensemble disharmonique et chiant au possible) etc ...

Si le créateur de ce thread et ceux qui sont d'accord avec lui n'aiment pas le rock et ses dérivés genre le métal (pis le death, le thrash le BM etc), on s'en fout, mais de là à créer un thread pour essayer de ramener des gens à sa cause, c'est débile. J'ai pas créé un thread "Le rap à la morgue" ou un thread "Neya sert à rien" moi.
19
:bravo: J-pab
20
Je pense que oui :8)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers