Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Salut
single a 2 euro
telechargement a 30 centimes le titre
l'album entre 8 et 10 euro
et il y aura je pense moins de P2P
1
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/07/2005 à 12:28:55
C'est la faute au p2p vraiment ?
Ou les bouzes des majors et des independants* ne trouve plus preneur ?
En fait ca devient une super excuse , voir l'excuse de base, a cela tu rajoutte que dans les stat ils ne prennent pas les site legaux de telechargement en comptes...
mais que fais ton , interdisons internet, le p2p les magnetoscope, camescope, appareill photo, les chaines hifi, la tele ............
N'empeche tu m'as bien fait marrer c'est deja ca
*(pas que les majors qui font des bouses quand meme ...)
1
Amsterdam Vibrations
Sylv1
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/07/2005 à 12:35:10
Enorme ce thread...
Citation : dans les stat ils ne prennent pas les site legaux de telechargement en comptes
Juste un p'tit détail : Sur les 4 majors en France, 3 ne rémunèrent pas leurs artistes sur les titres téléchargés "légalement". Ce n'est pas "prévu" par le système. Enorme, non ?
A+
Sylv1
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/07/2005 à 12:36:22
Je plante ma tente
0
******The Ramones°°°°°°
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/07/2005 à 12:37:16
Citation : 3 ne rémunèrent pas leurs artistes sur les titres téléchargés "légalement". Ce n'est pas "prévu" par le système