Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des grandes gueules

  • 160 réponses
  • 22 participants
  • 3 480 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Marre des grandes gueules
Salut !

La je pousse mon ras-le-bol !!!

Je rentre dans un magasin de guitares.

Déja le vendeur me regarde l'air de dire "bon, encore un jeunot qui veut se la péter".

J'ai demandé à essayer une Washburn N4.

Il me dit : "Vous vous connaissez en guitares ?"

Réponse: - "Non"

Il me dit: "Vous avez assez d'argent pour la payer ? Car la N4 coûte trop cher."

Réponse: - "Non, j'ai pas les moyens mais j'aimerais la tester. Et si j'ai les sous et qu'elle me plait alors je l'achète."

Bon, il sort sa gratte du mur.

Pis là il me dit tenez prenez cet ampli. C'était un no name.

Je lui dis: "Euh ... un ampli Fender à lampes vous avez ça ?"

Réponse du mec : "Non, désolé je ne peux pas vous faire essayer n'importe quel ampli. Pis de toutes façons il faut voir si vous savez jouer de la guitare. Si vous commencez je vous conseille une Squier."

bref ... moi j'ai ma Squier depuis dix ans alors son blabla de commerçant il peut se le foutre dans son cul ...

Donc j'ai joué sur cet ampli minable (son crade comme pas permis).

Il revient et me dit : "Je peux vous faire un bon prix si vous l'achetez avec cet ampli."

Moi : "Ben là j'ai pas d'argent donc ça sera pas avant un certain temps."

Il me répond: "Bon mais c'est pas du tout génial ça. Vous devez prendre des cours de guitare car vous ne savez pas jouer. Et ça serait dommage de jouer avec la N4 à ce niveau-là. En plus vous n'avez pas d'argent alors je ne peux pas vous laisser continuer à jouer. Ici on a des clients réputés blablablabla ....."

Je lui dis: "Tiens reprends ta guitare. Et essaye de ne pas rajouter un mot de plus sinon je te casse ta gueule de petit con devant tous tes clients réputés. Ciao"


Bref .... dur dur d'avancer dans tout ce bordel ....



Charly
Afficher le sujet de la discussion
41
Pm, gros obcd :mdr:
Les guitaristes qui se la pètent c'est quand meme très rare.
Genre mon prof qui en est a 40 ans de guitare et hier une dame lui dit "Vouz etes un musicien pro, vous jouez beaucoup ?" et mon prof "Bah, je gratouille un peu...".
Une belle preuve d'humilité :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
42
Dulot, pk juste index et annulaire ? Le majeur t'en fais quoi ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
43
Je sais pas pour faire :

e |----
B |----
G |----
D |----
A |-5--
E |-3--

C'est plus facile par exemple.
Et puis, comme ca, on parle pas de Smoke on the Water
44
Bah moi j'ai des grands doigts mais j'le fais avec l'index et l'auriculaire ce genre d'accord...
Mais pk tu veux un morceau comme ça ? Je comprends pas...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
45
Mouaaaaa

moa j'adore faire jouer les vendeurs pénibles... et tripoter l'ampli pendant qu'ils jouent... et prendre un air vachement sceptique (genre ah? C une démo là?) après deux minutes de ce traitement je leur dit.... "mouai, bof.... je vais plutot essayer moi même en fait.... vu que la je suis po convaincu du tout... et pui je comparerai avec cette guitare là que je connais et plutot sur cet ampli là que je connais aussi" (en désignant du matos parmis les plus chers)

jusque là ça a toujours réussi à calmer les vendeurs pénibles... pour les autres (y en a quand même po mal) ben on se tape une 'tite discute sympa et y a po de soucis

faudra que je pense à débarque un jour avec six nanas.... au cas où ça marche :oo:
46
Je sais pas pour me la péter devant les nanas dans les magasins de Zic :lol: :lol:

Je suis d'accord pour le coup que sais le faire avec le majeur (moi aussi), moi aussi mais Smoke on the water avec l'index et l'annulaire, ca fait con. :D: :lol:
47
:mdr: :lol: :mdr: :lol:
énorme kravatorf :bravo:

Citation : Pm, gros obcd


ca ce voit tant que ca :oops:

mais c vré qu'il yen a peu qui se la péte
g jamais dit le contraire et c pour ca que y en a 1 c encore + "choquant" tellement c con
mon prof est aussi un modéle de modestie
48
Toujours pas de morceau à deux doigts??? :lol: :lol: :lol: :lol:
49
J'crois qu'il y'en a trop pour qu'on puisse t'en conseiller un en particulier...
C'est quoi ton style de zic ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
50
Smells like teen Spirit
tu verras les vendeurs de gratte la connaissent surement pas en + :mdr: