Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !

• 492 réponses
  • 36 participants
  • 7 216 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !
Au SMS aussi AF est présent... rendez vous tous au stand AF (G71) :bravo2:

alors pour les photos, annecdotes et commentaires... c'est ici

Hors sujet : NB. ici, SMS = Salon de la Musique et du Son et non "Short Message Service"

Afficher le sujet de la discussion
181
C'etait pas toi qui n'arrivait pas á mettre les tofs en ligne déja la dernière fois? :ptdr:
182
Non mais là c'etait un probleme de driver et effectivement j'avais completement couillé parce que j'ignorais que XP reconnaissait directement les peripherique qui communiquent par TWAIN.

Non là c'est tout con, j'ai aucun FTP ou mettre les 80 / 100 photos que j'ai prise. Je prend pas les mots de passes des miens avec moi :( .
183
Imageschack ca marche pas pour ca?
184
Sinon y'a la fiche membre aussi :roll:
185
Ouais 80 images à la mano sur imageshack ou la fiche membre à la main, une par une.

:ludo:
186
Fais un tri.
Tu elèves les jeans trop grand il devrait t'en rester une ou deux.
187
Fais un script !
188
Fais un strip (pas toi Duch hein !)
189
Trop tard.
Je vous annonce que 15 personnes viennent de se retirer les globes occulaires à l'aide de badge d'accès et gobelets en plastique.
190
Hi everybody.

Merci à tous pour votre soutien. Plus qu'un petit mois à tenir :((
Mébon, pouvoir poser le pied, c'est déjà énorme comme différence au niveau fatigue. Et les escaliers deviennent beaucoup moins casse gueule.

Carotte : pardonné pour cette fois-ci, mais t'as intérêt à passer la prochaine fois ;)

Duch : je n'ai aucun doute sur tes merveilleux talents de photographe, mais je doute que si tu as fait 80 photos, les 80 méritent d'être mises en ligne ;)
Je pense notamment à une d'elle où un type change de T-Shirt...