Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !

• 492 réponses
  • 36 participants
  • 8 556 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !
Au SMS aussi AF est présent... rendez vous tous au stand AF (G71) :bravo2:

alors pour les photos, annecdotes et commentaires... c'est ici

Hors sujet : NB. ici, SMS = Salon de la Musique et du Son et non "Short Message Service"

Afficher le sujet de la discussion
451
:oops2:
452
Excellentes les photos :wolfen:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

453

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

454
Bon, msieur Duch, tu avoues que tu as formaté ta carte mémoire d'APN oui quoi ? Si tu as besoin d'un endroit où stocker les photos, je te le file moi... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

455
Tiens, j'arrive apres la bataille, j'ai pas pu etre present pour raison de deche aggravée, j'ai reçu mon beau tshirt, par contre, af n'a pas anticipé mon quintal, alors il fait un peu brassiere!! a la prochaine edition de ce genre d'edition, j'en serais, sans mon beau tshirt pour pas faire fuir la gazelle, mais j'y serais!!
456
Bon alors ces photos ?
457
C'est quand le prochain truc dans le style avec un stand af?
458
Oula, rien avant septembre 2008 je crois
459
:(
460
Septembre 2008 ?

Vous faites pas le SIEL 2008 ?
461
Apparemment le SIEL 2008 serait en novembre, pas d'incompatibilité à priori... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

462
Voila, +1 avec strat

Citation :
Vous faites pas le SIEL 2008

sisi
463
Ha ok je croyais que ça restait en debut d'année comme d'hab. Y'a pas le SMS deuxieme edition en 2008 aussi ?
464
Ben justement. le SMS devrait être en septembre.

Quand au SIEL, il fusionne avec le SATIS et se retrouve donc à la date de celui-ci.
465
Tout s'explique !

SIEL + SATIS ça devrait faire un gros salon bien sympa ça
466
... Qui devrait normalement fusionné avec le SIESR prochainement.

Pour info, le SIESR est le Salon International de l\'Ampoule de Spot Rouge, un salon dédié exclusivement aux ampoules de spot rouge comme sont nom l\'indique.

Salon qui a lieu tous les ans la semaine qui précède le l\'EXPORTARBALANCE 2008, le salon dédié aux potards de balance.
467
Et donc fin 2007 rien du tout :((

Même pas SGEPSE ? (Salon du porte gobelet en plastique sur enceinte )
468
Non, ce salon n’existe plus par manque de visiteurs... Il est remplacé par le SSTP 2008 (Salon des Stands Tout Pourri), avec Audiofanzine en invité cette année.

Du super \"rien\" en perspective :bravo:
469
J'irais bien au salon du duch
470
Je crois que le stand Audiofanzine aura pour rôle d’indiquer aux visiteurs où se trouve les toilettes et devrait normalement distribuer cette année des petites poubelles portatives pour pouvoir jeter directement la documentation ramassée ici et là : Tu prends la doc... Tu la jettes directement, plutôt que d’attendre d’être chez toi.
Une super idée je trouve !!!
471
Le salon du Duch est ouvert à tous mais pour les moins de 100 kg, tu ne peux effectuer la visite uniquement qu’avec un gros déguisement en mousse loué (prêté si le vigile est ton pote) à l’entrée.

Autre inconvénient : Parler en rotant avec les exposants est obligatoire.
472
C'est déjà le cas, on appelle ça les sac audiofanzine, et ça connait un succès non négligeable !
473
Oui mais cette année c\'est des petites poubelles en rotin (rien à voir avec le rot Duch !)
C\'est plus écologique... En plus les tresser ça occupe les femmes de modos (pour ceux qui en ont... C\'est à dire très peu...)
474
Le probleme du salon du duch64 ce sont les horaires d'ouverture au public 19H/5H du mat
475
Autre surprise cette année et de taille... Le stand sera décoré d’un parterre de feuilles mortes ambiance forêt landaise et Will nous apprendra à reconnaître les champignons comestibles.

Duch aura pour mission principale d’éviter que les visiteurs fassent caca derrière le vieux chêne en carton... Ou l’inverse je ne sais plus.

Proche de la nature et absolument rien à voir avec la musique cette année, c’est le concept de cette édition 2007/2008 :bravo: