Retour en train un peu inconfortable (comment quand on fait 1m87 on allonge sa jambe et à plus forte raison on la surélève dans un train bondé ?)
Enfin, ça valait bien le coup de faire le voyage.
C'est marrant, aujourd'hui, à part la visite chez le toubib, j'ai essentiellement dormis.
Bon, visite toubib ok. J'ai le droit de poser mon pied par terre. ça va soulager un peu. Virage du plâtre le 9 octobre, normalement.
Manque de bol, j'ai pas pu me libérer aujourd'hui, du coup j'ai raté la démo de Wolfen et Nonconf...
Choc>> c'est vrai que c'est pas pour balancer mais entre le son et les vieux bugs du début, le responsable technique mériterait tous les supplices du répertoire Monty-Pythonesque ... par contre ton petit speech était clair et intéressant, même pour moi qui d'habitude ai tendance à crier "tous aux abris" à la simple vue d'un synthé VST avec des contrôles bizarres dans tous les sens.
Will>> content de voir que ça s'arrange, et bon courage!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
178Posté le 11/09/2006 à 21:53:28
Citation : ton petit speech était clair et intéressant, même pour moi qui d'habitude ai tendance à crier "tous aux abris" à la simple vue d'un synthé VST
Hors sujet : Billyboy> Ouaip, t'étais pas sur af qd je suis parti et avec ton histoire de patte folle, j'me suis dit: ben tampis...
Qui sait, peut-être tu m'as croisé. (genre un gland tout seul en terrasse le soir au centre, en train de siroter un monaco. )
Mais je vais revenir le plut tôt possible tellement ça fait du bien un p'tit séjour ds le coin.