Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !
- 492 réponses
- 36 participants
- 8 541 vues
- 39 followers

kravatorf

alors pour les photos, annecdotes et commentaires... c'est ici

Hors sujet : NB. ici, SMS = Salon de la Musique et du Son et non "Short Message Service"

Will Zégal

Hors sujet : Clair.
Mais ta phrase avait tout de même un léger côté méprisant, non ?
Ceci dit, je suis admiratif, mais pas enthousiaste. La vente est un métier divers. Je l'ai pratiqué. Vente de systèmes d'informatique de gestion aux entreprises, vente de conseil en industrie.
Disons que ce sont des secteurs où tu dois aider le client à définir son besoin et ensuite, lui proposer la meilleure solution possible pour le régler.
A côté de ça, il y a les vendeurs genre de voitures d'occasion... "Un vrai aspirateur à gonzesses. C'est fait pour les ramener directement de la boîte à votre plumard"
(une image à qui trouvera d'où est extraite cette citation )

VFred

Hors sujet : Me concernant, je suis souvent moqueur mais jamais méprisant. Faut le savoir.

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : (une image à qui trouvera d'où est extraite cette citation )
Hors sujet : Google m'a donné une réponse... Mais je prefère faire comme si je n'avais pas cherché

pistonpistache

c'est soit ça, soit tu trouves une bonne idée en rapport avec ton boulot. Je me souviens d'un célèbre fabricant de centrale de traitement d'air et de ventilateur qui a cartonné en distribuant des cerf-volant.

Will Zégal

Mais quelqu'un a fait remarquer que des cerf-volants dans un hall de la Porte de Versailles...

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Number-6

Will Zégal

1- très demandé parce que utile
2- hyper visible
3- pas cher
4- facile à trimballer et stocker sur le stand
Peut-être des fligt-cases et gig bag, mais j'ai un doute quand aux 3ème et 4èmes points.

Ça c'est kloug

• des verres à bière estampilés Shirow Powwwaa
• des lexiques éthimologiques dédicacés Rascalpo
• ta trombine en photo par vfred
• la marque de ta chevalière sur ta joue... merci Boum
• un disque de Psycom
• une suspension de compte pour tout nouveau compte créé sur présentation d'un bon distribué au salon.

Ça c'est kloug

Anonyme

Citation : des verres à bière estampilés Shirow Powwwaa
j'aurais plutôt donné un sac en papier moi, estampillé Shirow.

Neya_

Neya_

Citation : j'aurais plutôt donné un sac en papier moi, estampillé Shirow.
Pour acompagner les verres à bière estampillés :pistache:

Will Zégal

Ça c'est kloug

Goum Le Chat

pistonpistache

Jules Joffrin

D'ailleurs, le prochain salon, je vous conseille de tous vous habiller avec un tee shirt rascalpo-like, le meilleur moyen de ne pas passer inaperçu.

Anonyme

Genre "L'almanach Vermaudiaufanzine 2007"

Goum Le Chat

Will Zégal

Dans les salons pro, y'en a plein, par contre.
Des tours de cou AF bien classes

Pas tout pourris comme certaines marques que je ne citerai pas et qui, aux prix où ils vendent leur consoles et logiciels, pourraient faire un petit effort.

(voilà bien une remarque de trou du cul : on m'a donné un truc et je suis encore pas content

Kik the hypez

J'ai presque la classe là Yeahhh

- < Liste des sujets
- Charte