Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip on prevoit de vendre des t-shirts au nom des admins et moderos.
60 € le t-shirt admin, 40 € le t-shirt modero.
Honnête non ?
0
Anonyme
1903
33Posté le 09/09/2006 à 11:55:03
Est ce que vous en prêtez aux artistes pendant leur prestation? J'aimerai jouer avec un T-Shirt Kravatorf!
0
Anonyme
22808
34Posté le 09/09/2006 à 11:57:33
Tu peux peut etre tenter un deal palmier contre T Shirt. Ou alors peut etre qu'il acceptera contre une dedicasse du chanteur de Kyo .
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35Posté le 09/09/2006 à 14:09:33
J'autorise Al Paccino à porter un t-shirt N6 si il passe au sms.
edit : Ah non là il vient de me mailer et il est trop busy pour passer en fait.
0
Anonyme
22808
36Posté le 09/09/2006 à 14:15:14
Bon vu que niveau news ça a l'air assez mort et que mon appareil photo produit des trucs assez ignobles, je vais sans doute avoir pas mal de temps libre.
Si vous voulez voir des trucs en particulier, poser des questions aux gens de certaines marques, demandez ! Je verrais ce que je peux faire
Ha oui au passage y'aura pas de page salon pour le SMS. Tout sera sur les forums.
0
Anonyme
521397
37Posté le 09/09/2006 à 14:29:38
Tu peux mettre un coup de pompe aux mecs de chez schecter pour qu'il accelère la production stp?
0
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
38Posté le 09/09/2006 à 14:32:33
Takiss-> demain y'a Will CALHOUN de Living colour demain
Si sii, et là je vais te laisser, y'a dédé cecarelli au stand yamaha qui va attaquer.
J'ai déjà vu Bill Bruford tout a l'heure. le SMS c'est bien pour les batteurs !