Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !

• 492 réponses
  • 36 participants
  • 8 557 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !
Au SMS aussi AF est présent... rendez vous tous au stand AF (G71) :bravo2:

alors pour les photos, annecdotes et commentaires... c'est ici

Hors sujet : NB. ici, SMS = Salon de la Musique et du Son et non "Short Message Service"

Afficher le sujet de la discussion
176
Check.

Retour en train un peu inconfortable (comment quand on fait 1m87 on allonge sa jambe et à plus forte raison on la surélève dans un train bondé ?)

Enfin, ça valait bien le coup de faire le voyage.

C'est marrant, aujourd'hui, à part la visite chez le toubib, j'ai essentiellement dormis.
Bon, visite toubib ok. J'ai le droit de poser mon pied par terre. ça va soulager un peu. Virage du plâtre le 9 octobre, normalement.

Carotte : çavachier :fache2:
177
Manque de bol, j'ai pas pu me libérer aujourd'hui, du coup j'ai raté la démo de Wolfen et Nonconf... :(

Choc>> c'est vrai que c'est pas pour balancer mais entre le son et les vieux bugs du début, le responsable technique mériterait tous les supplices du répertoire Monty-Pythonesque :diable: ... par contre ton petit speech était clair et intéressant, même pour moi qui d'habitude ai tendance à crier "tous aux abris" à la simple vue d'un synthé VST avec des contrôles bizarres dans tous les sens.

Will>> content de voir que ça s'arrange, et bon courage! :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

178

Citation : ton petit speech était clair et intéressant, même pour moi qui d'habitude ai tendance à crier "tous aux abris" à la simple vue d'un synthé VST

une remarque sympa, merci a toi StratGuy :boire: :coucou:

Will> pareil bon retablissement :boire:
179
Des photos! :fache:

Hors sujet : Billyboy> Ouaip, t'étais pas sur af qd je suis parti et avec ton histoire de patte folle, j'me suis dit: ben tampis...
Qui sait, peut-être tu m'as croisé. (genre un gland tout seul en terrasse le soir au centre, en train de siroter un monaco. :D: )
Mais je vais revenir le plut tôt possible tellement ça fait du bien un p'tit séjour ds le coin.:((

180
Ben pour les photos j'ai toujours pas de FTP :(
181
C'etait pas toi qui n'arrivait pas á mettre les tofs en ligne déja la dernière fois? :ptdr:
182
Non mais là c'etait un probleme de driver et effectivement j'avais completement couillé parce que j'ignorais que XP reconnaissait directement les peripherique qui communiquent par TWAIN.

Non là c'est tout con, j'ai aucun FTP ou mettre les 80 / 100 photos que j'ai prise. Je prend pas les mots de passes des miens avec moi :( .
183
Imageschack ca marche pas pour ca?
184
Sinon y'a la fiche membre aussi :roll:
185
Ouais 80 images à la mano sur imageshack ou la fiche membre à la main, une par une.

:ludo:
186
Fais un tri.
Tu elèves les jeans trop grand il devrait t'en rester une ou deux.
187
Fais un script !
188
Fais un strip (pas toi Duch hein !)
189
Trop tard.
Je vous annonce que 15 personnes viennent de se retirer les globes occulaires à l'aide de badge d'accès et gobelets en plastique.
190
Hi everybody.

Merci à tous pour votre soutien. Plus qu'un petit mois à tenir :((
Mébon, pouvoir poser le pied, c'est déjà énorme comme différence au niveau fatigue. Et les escaliers deviennent beaucoup moins casse gueule.

Carotte : pardonné pour cette fois-ci, mais t'as intérêt à passer la prochaine fois ;)

Duch : je n'ai aucun doute sur tes merveilleux talents de photographe, mais je doute que si tu as fait 80 photos, les 80 méritent d'être mises en ligne ;)
Je pense notamment à une d'elle où un type change de T-Shirt...
191
Putain mais je vous merde, c'est quatre jours de photos que j'ai deja trié, ça fait 20 photos par jours en comptant donc une aprem de montage, trois journée de salon 10h - 19h et deux soirées apero AF bien remplies.

:oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:
192
Yo! Merci aux Afiens sur le stand AF hier! Votre soutien psychologique a été bien apprecié! Mais surtout j'étais content de voir les têtes qui vont avec les pseudos et d'avoir un t-shirt de la death qui defracte son canari hippocondriaque!

Les petites jam avec Mike, EarlyReflections, etc. étaient bien sympa!

J'ai passé une bonne journée et de bonnes soirées (samedi et hier soir)!
:coucou:
193
Je regette de ne pas avoir vu ça.

Duch, t'énerves pas. Penses à ta pile :bravo:
194
Tu vas en faire quoi de tes photos Duch, des diaporamas pour la famille ? :fache:
195
Un powerpoint avec transitions aleatoires et la zique de psycom par dessus pourquoi t'as quelquechose contre ? :fache:
196
Tu devrais y inclure aussi des photos de bébés déguisés et de chiots et de chattons dans des postures top kawai.

:aime:
197
Premier jour : part I, montage.

Duo de fournis : Early reflexion et Denfert.

Prise en main des nouveaux t shirts ... la grande classe (la honte oui :oops2: )

Ca fournis sec, Denfert souffre.

Moog-li vient faire parler la basse.

Psycom tout sourire malgré la tragique disparition de son rasoir.

Denfert et Slone : toujours un peu fournis mais moins quand meme.

Slone da funk machine.

Early reflexion rejoint le duo à la basse.

Kravatorf : le modero qui fait "non".

Comment ça, "invasif" ?

Part II, aperofanzine.

Denfert, severe.

Kravatorf, pepere.

Slone et PM, tres attentifs.

Quand un fournis va chez un autre fournis, ça parle matos de fournis.

PM et Denf.

Krav, Early et le frere de Denf.
198
Deuxieme jour (samedi donc) : Part I, le salon.

Le stand Audiofanzine.

Le stand voisin de SCV Audio et leur mini "home" studio de demonstration.

Consultation libre du site.

Pistonpistache, l'homme de tout les records

:batteur:

Psycom tente de carotter des trucs en douce chez daisy rocks.

Phylomene kiffe les guitares roses ...

... et les sacs rouge en forme de coeur.

Phylomene et Eti.N (alias tripy quand il n'essaie pas de vendre tout et n'importe quoi a tout le monde).

Robofanzine (Early reflexion).

Effets speciaux de tres haut vol.

Denfert, Pistonpistache et philomene sur AF.

Goum le chat rattrapé par photofiltre.

Moog-li tout fatigue.
199
Vous êtes Jeunes et gros, soyez modéros !
200
:mrg: :mdr: :mrg: