Membres, VIM, modos, admins. tous aux SMS !
- 492 réponses
- 36 participants
- 8 811 vues
- 39 followers
kravatorf
alors pour les photos, annecdotes et commentaires... c'est ici
Hors sujet : NB. ici, SMS = Salon de la Musique et du Son et non "Short Message Service"
Neya_
Anonyme
Citation : "les cours de guitare ne sont plus une priorité pour moi maintenant"
:naif: tu prenais trop cher ?
Will Zégal
Tu t'es fait griller. Elle a trouvé l'âme soeur
TheStratGuy
Citation : :naif: tu prenais trop cher ?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Will Zégal
Anonyme
:lourdaud:
Will Zégal
"Mais je veux bien quand même que tu poses ta main sur mon manche" :G77:
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
Un coup chaud, un coup froid.
Un coup : "tu me fais penser à un super ami d'enfance, il a toujours cru que je sortirai avec lui, et en fait non"
Dix minutes après : "regarde, j'ai une trop grosse poitrine. Mon sein je le mets au dessus de la guitare ou en dessous ?"
Anonyme
Will Zégal
Jules Joffrin
Neya_
Ça c'est kloug
J'ai rencontré des filles normales, voire extra... mais qu'est-ce que je me suis fait chier !
Will Zégal
Pourquoi pas des petits hommes verts, aussi.
VFred
A quoi sert tout ce monde au SMS ?
Si c’est pour poster sur AF, faut seriez mieux chez vous, non ?
Et quand quelqu’un vient demander quelque chose sur le stand, il demande quoi au juste ?
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : J'ai rencontré des filles normales, voire extra... mais qu'est-ce que je me suis fait chier !
Ah oui tu es encore en train de rechercher la fusion originelle avec la mère....
Anonyme
Citation : Et quand quelqu’un vient demander quelque chose sur le stand, il demande quoi au juste ?
"bonjour je peux prendre un sac?"
Anonyme
Will Zégal
Citation : A quoi sert tout ce monde au SMS ?
A se retrouver entre potes et à se marrer.
A aller tâter du matos, l'essayer, discuter avec les importateurs...
Citation : Si c’est pour poster sur AF, faut seriez mieux chez vous, non ?
Clair. Mais ça fait longtemps qu'on est rentrés, tu sais. ;)
Citation : Et quand quelqu’un vient demander quelque chose sur le stand, il demande quoi au juste ?
Variable.
ça va de "c'est quoi audiofanzine ? vous vendez quoi ?" à "je pige rien à la nouvelle fiche membre".
Et souvent des remarques genre "ce site est génial, bravo" qui font quand même bien plaisir.
Ça c'est kloug
Rascal > boaf... je cherche juste à faire un bout de route en fait. Mais quand je m'ennuie ça se voit sur ma tronche et ça les fait partir.
Neya_
Pareil que sur le forum : "Rien ne sort de ma carte son, vous pouvez me la réparer ?"
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte