Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand les impots nous font rire

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand les impots nous font rire
Il y a quelques temps j'ai eu des petits soucis avec mon centre des impots au sujet de la vente de mes disques :??:

Un jour je décide d'aller voir un inspecteur des impots qui pourrait me renseigner sur la meilleure manière de fonctionner mais pour moi il est évidemment hors de question de me rendre dans mon propre centre où je suis déjà bien repéré :non:

Alors zou, me voila parti dans un autre centre qui se trouve à 50 kms de chez moi comme ça je me dis que je pourrai poser toutes mes questions en tant que parfait anonyme...

là un inspecteur stoïque me reçoit, je commence à exposer ma situation quand le type m'interrompt et me demande mon nom d'artiste! Je décline mon identité un peu mal à l'aise mais à peine ai-je eu le temps de lui révéler mon pseudo que le gars décroche son téléphone et compose un numéro, je commence à transpirer... :(

"Allo chérie, dis-moi, comment s'appelle le chanteur que t'écoutes tout le temps, tu sais le CD tout rouge avec un chapeau sur la pochete (...) wouaou !!! je le savais !!! IL EST DANS MON BUREAU!!! Oui, oui je lui demande un autographe, allez je t'embrasse" :8O:

Finalement, le type a épluché le code des impots en long en large et en travers pour me venir en aide et quand je suis parti il m'a fallu serrer les mains de tous ses collegues venus en masse, intrigués par l'agitation provoquée dans le petit bureau :mdr:
2

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre