Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delirium tremens

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 373 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Delirium tremens
Je l'ai trouvé terrible!! :mdr: il fallait que je le poste quelque part!!


https://www.dailymotion.com/video/xd3h3_biouman

Ca aussi c'est pas mal...






http://eleves.mines.u-nancy.fr/%7Eauricc32/question.htm
2
3

Citation : encore-un!!!


La musique est très belle !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
MORTEL.CELUI.LA

QUI TOURNE AUTOUR DE LA TERRE??? LA LUNE OU LE SOLEIL? :mdr:
5
C'est du classique, mais dans le bien givrés ça vaut le coup
http://www.ougl.net/annexes/yatta/
6
Mortel!!! :mdr: :mdr: :mdr:


Ce n'est pas trop délire, mais j'ai bien aimé cette vidéo


Et aussi... :fleche:

petits.detounements.entre.amis!

des parodies d'extraits de séries bien connues... :bravo:
7
Deux liens complétements idiots!!! vous êtes prévenus...

Lien idiot n°1
Lien idiot n°2


Alors là, Celui-làdécroche le pompon...

Et pour finir, une parodie de Terminator trés spéciale... :oo: (en anglais...)
8
9

Citation : Citation :
encore-un!!!

La musique est très belle !



L'image aussi, très Triplettes de Belleville...
Moi je l'aime bien cette vidéo
10

Citation : Il apparut, beau, élégant, correct comme le génie. Je crois même que, depuis quelque temps, il avait poussé la condescendance jusqu'à se faire admettre dans une société de tempérance. Il choisit un thème aussi large qu'élevé: le Principe de la Poésie, et il le développa avec cette lucidité qui est un de ses privilèges. Il croyait, en vrai poète qu'il était, que le but de la poésie est de même nature que son principe, et qu'elle ne doit pas avoir en vue autre chose qu'elle-même.

Le bel accueil qu'on lui fit inonda son pauvre coeur d'orgueil et de joie; il se montrait tellement enchanté qu'il parlait de s'établir définitivement à Richmond et de finir sa vie dans les lieux que son enfance lui avait rendus chers. Cependant, il avait affaire à New-York, et il partit le 4 octobre, se plaignant de frissons et de faiblesses. Se sentant toujours assez mal en arrivant à Baltimore, le 6, au soir, il fit porter ses bagages à l'embarcadère d'où il devait se diriger sur Philadelphie, et entra dans une taverne pour y prendre un excitant quelconque. Là, malheureusement il rencontra de vieilles connaissances et s'attarda. Le lendemain matin, dans les pâles ténèbres du petit jour, un cadavre fut trouvé sur la voie, - est-ce ainsi qu'il faut dire? - non, un corps vivant encore, mais que la Mort avait déjà marqué de sa royale estampille. Sur ce corps, dont on ignorait le nom, on ne trouva ni papiers ni argent, et on le porta dans un hôpital. C'est là que Poe mourut le soir même du dimanche 7 octobre 1849, à l'âge de trente-sept ans, vaincu par le delirium tremens, ce terrible visiteur qui avait déjà hanté son cerveau une ou deux fois. Ainsi disparut de ce monde un des plus grands héros littéraires, l'homme de génie qui avait écrit dans le Chat noir ces mots fatidiques: Quelle maladie est comparable à l'alcool!