Caleçon ou slip?
- 127 réponses
- 26 participants
- 3 216 vues
- 4 followers

Martis

.

Anonyme

J'aime pas les messenger de toutes façons...

Rabza909

dis toi que j'ai quasi toute la collection des videos DMC finale US et des demos de fous de tous les meilleures dj californiens comme BABU, QBERT, MIXMASTER MIKE, MELO-D; SHORT KUT, etc etc ..................
NON

ben tant pis pour toi

Rabza909

c'est pour te dire

Anonyme

Des video DMC ?
Ca marche comment MSN ?

Bon, je verrai ça demain, j'ai pas le temps là....

Opooly

Citation : j'ai quasi toute la collection des videos DMC finale US
C'est marrant cette fixation sur les finales US, et quid des finales WORLD, UK, TEAM, BATTLE FOR WORLD SUPREMACY ?
NB: Surtout qu'en Team, tu pourras le voir à volonté Magic Cut, vu qu'il a participé à toutes, même sans DJ JOSS.

Rabza909

enfin avant j'achetais une K7 de temps en temps et le choix est fait d'avance

maintenant avec mes connaissances DJ sur internet et la démocratisation du numèrique, je matte un peu tout, les battle aussi bien sur opooly

Opooly

Citation : Les finales UK sont bien aussi, mais entre nous, ya plus de niveau dans les finales US que au modial
Je suis en parti d'accord, mais chaque finale à son intérêt et je dirais même qu'avec l'expérience, tu peux constater qu'il y a un style américain et un style anglais.
C'est très marqué, il y a beaucoup de techniques UK qu'on ne voit pas chez les US et inversement.
Pour çà perso, je les ai toutes

Nb: Moi c'est caleçon.

psychosomatique

OK je sors .
C'etait juste pour dire quelquechose .

AB-

AB-

torpcsan

slip

Opooly

Citation : Vous verrez bien quand dans 10 ans vous vous mettrez des coups de talon dans les c******s.
T'en connais à qui c'est arrivé, parce que pour ceux qui comme moi ont de grandes jambes, çà fait une sacrée distance

Ou alors il en faut des grosses, des très grosses

Martis

Beher

Tiens au fait, Magik, t'as toujours tes caleçons ABL ? Tu sais, ceux qui montent jusqu'en dessous des bras. Bien pratiques ceux là, faut même plus mettre de T-shirt. MDR.

Rabza909

sinon je me fais un truc chez free tiens

bah on verra, aujourd'hui j'ai pas le temps, je suis ovER BOOKé HaN

Rabza909

Citation : Caleçon ou slip, peu importe mais la tache de Nutella doit toujours être derrière.
Tiens au fait, Magik, t'as toujours tes caleçons ABL ? Tu sais, ceux qui montent jusqu'en dessous des bras. Bien pratiques ceux là, faut même plus mettre de T-shirt. MDR.
j'avais oublié ce couple légendaire et MIXTE

beher magiK

c'est qui qui fait le femme chez vous

Beher

Anonyme

Des caleçons on ne peut plus blanc avec la chemisette et le mouchoir BLANC et y'a des mecs qui sont payés pour trouver des style camouflages, c'est dingue.
Les pompes ABL incassables sauf pour les pieds !
Une tenue pour toutes les saisons c'est pas con ça hein !
Si un militaire français venait en Belgique faire un test pendant 1 an, il démissionne, on n'a pas de lunette de soleil et la même veste pour l'hiver et l'été !
J'avais été voir la caserne près de Draguignan où il y a les chars, je me suis dit ben merde, c'est la belle vie ici, faut pas les envoyer en russie Mdr.

Beher

C'est plus une tache de Nutella, c'est carrément une trace de pneu de camion qui remonte
jusqu'aux oreilles.

Anonyme

Martis

Un autre truc également qui est chiant, c'est les treets, ces boulettes de caca qui restent scotché aux poils de cul

Anonyme

Citation : Un autre truc également qui est chiant, c'est les treets, ces boulettes de caca qui restent scotché aux poils de cul

sacre martis tj un aplomb sans egal

Martis

Mais pour éviter les treets au fait, le mieux c'est d'utiliser du papier fesse de bonne qualité, ou alors de se raser les poils du fion

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

on est gentleman ou on l'est pas

- < Liste des sujets
- Charte