Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caleçon ou slip?

  • 127 réponses
  • 26 participants
  • 2 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caleçon ou slip?
Moi perso, je préfère les caleçons, voire même les boxer.

.
Afficher le sujet de la discussion
31
Les finales UK sont bien aussi, mais entre nous, ya plus de niveau dans les finales US que au modial :8)

enfin avant j'achetais une K7 de temps en temps et le choix est fait d'avance :fleche: US

maintenant avec mes connaissances DJ sur internet et la démocratisation du numèrique, je matte un peu tout, les battle aussi bien sur opooly :aime:
32

Citation : Les finales UK sont bien aussi, mais entre nous, ya plus de niveau dans les finales US que au modial


Je suis en parti d'accord, mais chaque finale à son intérêt et je dirais même qu'avec l'expérience, tu peux constater qu'il y a un style américain et un style anglais.

C'est très marqué, il y a beaucoup de techniques UK qu'on ne voit pas chez les US et inversement.

Pour çà perso, je les ai toutes :8)


Nb: Moi c'est caleçon.
33
String pour moi :oops:
OK je sors .
C'etait juste pour dire quelquechose . :clin:
34
Fait tourner mind !! t'as mis ca en divx?
35
Calecon,j'ai oublié ! :mdr:
36
Vous verrez bien quand dans 10 ans vous vous mettrez des coups de talon dans les c******s.

slip
37

Citation : Vous verrez bien quand dans 10 ans vous vous mettrez des coups de talon dans les c******s.


T'en connais à qui c'est arrivé, parce que pour ceux qui comme moi ont de grandes jambes, çà fait une sacrée distance :mdr:

Ou alors il en faut des grosses, des très grosses :D:
38
Moi je mettais des slips, quand j'étais petit, mais maintenant, j'en met plus
39
Caleçon ou slip, peu importe mais la tache de Nutella doit toujours être derrière.
Tiens au fait, Magik, t'as toujours tes caleçons ABL ? Tu sais, ceux qui montent jusqu'en dessous des bras. Bien pratiques ceux là, faut même plus mettre de T-shirt. MDR.
40
Ouais j'ai pas mal de trucs en divx, d'autres en dvd, si ça intèrèsse du monde je peux m'arranger pour qu'un pote sur internet mette quelques trucs sur un ftp, durée limté bien sur le temps du télèchargement :8)

sinon je me fais un truc chez free tiens :8)

bah on verra, aujourd'hui j'ai pas le temps, je suis ovER BOOKé HaN :oo: