Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caleçon ou slip?

• 127 réponses
  • 26 participants
  • 2 803 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caleçon ou slip?
Moi perso, je préfère les caleçons, voire même les boxer.

.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Caleçon ou slip, peu importe mais la tache de Nutella doit toujours être derrière.
Tiens au fait, Magik, t'as toujours tes caleçons ABL ? Tu sais, ceux qui montent jusqu'en dessous des bras. Bien pratiques ceux là, faut même plus mettre de T-shirt. MDR.

j'avais oublié ce couple légendaire et MIXTE :mdr:

beher magiK :8O:

c'est qui qui fait le femme chez vous :?:
42
T'inquiète State, on a tout ce qu'il faut, des femmes charmantes et des enfants en pleine forme. Si pour toi deux gars qui s'apprécient sont automatiquement homos, t'as l'esprit vraiment décalé ou tu ne connais pas le mot "amitié".
43
Les caleçons ABL, ne m'en parle pas c'est une honte, tu vas faire dans les buissons et tu te fais tirer comme un lapin.

Des caleçons on ne peut plus blanc avec la chemisette et le mouchoir BLANC et y'a des mecs qui sont payés pour trouver des style camouflages, c'est dingue.

Les pompes ABL incassables sauf pour les pieds !

Une tenue pour toutes les saisons c'est pas con ça hein !

Si un militaire français venait en Belgique faire un test pendant 1 an, il démissionne, on n'a pas de lunette de soleil et la même veste pour l'hiver et l'été !

J'avais été voir la caserne près de Draguignan où il y a les chars, je me suis dit ben merde, c'est la belle vie ici, faut pas les envoyer en russie Mdr.
44
J'ai compris la taille des slips le jour où j'ai vu la bouffe qu'ils nous servaient au mess.
C'est plus une tache de Nutella, c'est carrément une trace de pneu de camion qui remonte
jusqu'aux oreilles.
45
Comme ca y'a un camouflage !
46
Mieux vaut boire un coca cola aux glaçons, qu'avoir un caca collé au caleçon

Un autre truc également qui est chiant, c'est les treets, ces boulettes de caca qui restent scotché aux poils de cul
47

Citation : Un autre truc également qui est chiant, c'est les treets, ces boulettes de caca qui restent scotché aux poils de cul

:oo: :oo: :oo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sacre martis tj un aplomb sans egal :bravo:
48
Merci Loop

Mais pour éviter les treets au fait, le mieux c'est d'utiliser du papier fesse de bonne qualité, ou alors de se raser les poils du fion
49
La classe les gars la classe :8)

I'm Back

50
Hey

on est gentleman ou on l'est pas :mdr: