Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Caleçon ou slip, peu importe mais la tache de Nutella doit toujours être derrière.
Tiens au fait, Magik, t'as toujours tes caleçons ABL ? Tu sais, ceux qui montent jusqu'en dessous des bras. Bien pratiques ceux là, faut même plus mettre de T-shirt. MDR.
j'avais oublié ce couple légendaire et MIXTE
beher magiK
c'est qui qui fait le femme chez vous
0
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42Posté le 02/07/2003 à 09:31:09
T'inquiète State, on a tout ce qu'il faut, des femmes charmantes et des enfants en pleine forme. Si pour toi deux gars qui s'apprécient sont automatiquement homos, t'as l'esprit vraiment décalé ou tu ne connais pas le mot "amitié".
0
Anonyme
521397
43Posté le 02/07/2003 à 12:39:58
Les caleçons ABL, ne m'en parle pas c'est une honte, tu vas faire dans les buissons et tu te fais tirer comme un lapin.
Des caleçons on ne peut plus blanc avec la chemisette et le mouchoir BLANC et y'a des mecs qui sont payés pour trouver des style camouflages, c'est dingue.
Les pompes ABL incassables sauf pour les pieds !
Une tenue pour toutes les saisons c'est pas con ça hein !
Si un militaire français venait en Belgique faire un test pendant 1 an, il démissionne, on n'a pas de lunette de soleil et la même veste pour l'hiver et l'été !
J'avais été voir la caserne près de Draguignan où il y a les chars, je me suis dit ben merde, c'est la belle vie ici, faut pas les envoyer en russie Mdr.
0
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 02/07/2003 à 13:10:13
J'ai compris la taille des slips le jour où j'ai vu la bouffe qu'ils nous servaient au mess.
C'est plus une tache de Nutella, c'est carrément une trace de pneu de camion qui remonte
jusqu'aux oreilles.
0
Anonyme
521397
45Posté le 02/07/2003 à 13:11:41
Comme ca y'a un camouflage !
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46Posté le 02/07/2003 à 13:54:07
Mieux vaut boire un coca cola aux glaçons, qu'avoir un caca collé au caleçon
Un autre truc également qui est chiant, c'est les treets, ces boulettes de caca qui restent scotché aux poils de cul