Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Migration spontanée dans l'urgence (o^__^o) > ADIEU monde cruel !

• 96 réponses
  • 26 participants
  • 1 806 vues
  • 1 follower
Migration spontanée dans l'urgence (o^__^o) > ADIEU monde cruel !
Etant sur le point de migrer a 500 bornes de mon point géographique actuel et ce dans un delai tres bref, je me vois contrain de vous faire mes adieux temporaires.

En effet le 4 juillet au soir, je quitte Paris pour retourner dans ma bourgade quasi-natale (Niort, Deux-Sevres) et a compter de ce moment-la je ne sais pas du tout a quel moment je me retrouverai en possession d'une connexion internet.

Je pense que tout rentrera dans l'ordre a compter du mois de Novembre ou avant qui sait...

Ma fréquence fréquentatoire d'Audiofanzine ne cessera certainement pas (ADSL chez mon meilleur pote), mais s'en trouvera a coup sur très lourdement atténuée (au moins 90 % en moins je pense).

Mes passages passeront de l'etat d'addiction éffrenée a celui de posts ponctuels et épisodiquement espacés.

Pour vous donner une idée je suis certain que mon "record" de posts va se faire éclater d'ici le mois d'aout. Tant mieux d'ailleurs (Loop a toi de ouéj :clin: ) :bravo:

Vous allez me manquer... :(((

Cela dit j'en profiterai pour vraiment me mettre a la production musicale et ca c'est plutot génial pour moi (c'est d'ailleurs un des buts de mon exil).

Mais... Vous allez me manquer quand-meme !! :(((

Je poste ce message avec une semaine d'avance pour que si quelqu'un a quelque chose a me dire il puisse le faire ici, avant que je parte.

Peace ! :aime:

Afficher le sujet de la discussion
Salut l'artiste.

J'attend avec impatience d'écouter tes compos provinciales...

Et puis t'as raison, debrayer un peu va te faire le plus grand bien. Tu vas prendre des couleurs, et des kilos (les bons plats de maman :clin: ).

Mais bon, un sac de figue que tu tiens pas jusqu'en novembre!
Mais qui va te remplacer dans les posts hip-hop Inu ????

Je te donne meme pas 6 mois pour revenir sur Paris.... :clin:

See ya mec et garde ta bonne humeur .... :8)

T'es encore là Inu ou ca y est ?

Citation : Mais qui va te remplacer dans les posts hip-hop Inu ????

:mdr:
Bises à toi.

t'as l'air de qq un de bien (pour autant que le masque de la toile me le laisse deviner...).

tant que tu seras là-bas, fait donc un disque pour sauver les petits canaux dans le marais poitevin (que j'ai sillonné souvent).

bon vent, à bientot et... kenavo...

el druidos

C'est donc ça ton nouveau blaze

Salut Inusable,

Je viens moi aussi moins souvent (because, je suis tout seul pour faire le boulot de 4 qui sont en vacances :((( )

J'arrive ici comme d'habitude, en m'disant bon qu'est-ce qu'ils ont encore inventés pour me faire mourir de rire...

Et que vois-je :8O: !?!

Inusable nous abandonne et du coup nous allons être orphelin sans toi... Je sais que ce n'est qu'un au revoir et qu'à la première occasion tu vas te jeter sur AF et me faire passer un bon moment mais là après NEIL... INU... :(

Voilà, comme ça tu sais ce que je pense de toi ! ! ! Sinon j'avoue que j'ai jamais entendu ce que tu faisais... j'espère avoir l'honneur un jour de connaitre ton talent.

Tu pars pas très loin, pas très longtemps, mais suffisamment pour créer un vide on AF...

Bon courage et à très bientot (4 mois c'est pas très long) En plus à ton retour, j'aurais la joie intense de te présenter ma future 2ième fille (prévu pour mi-octobre)... :bravo:

Inu, un grand monsieur qui s'en va :clin:
:(
J'avoue que c'est toi et ta musique qui m'a donné envie de fréquenter ce lieu.... tu es la première dé"couverte musicale que j'ai fait ici et c'est clair que vu ce que je fais et aime ça donne envie de continuer. Je suis toujours aussi impressionné par ton son et tes idées musicales
Bonne continuation et vivement de nouveaux morceaux VITE
Enjoy yourself
J'ai bien peur que la prochaine fois qu'on verra inu ce sera en couverture de trax magazine!!! :aime: :bravo:

Ou peut etre ok podium....après tout libre à chacun de changer de route!!!
Et puis là au moins il sera sur de rencontrer Alysée!!! :aime: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggg!!! Salut!! Hoooo!!! Euh...sans le son c'est possible??? :oops:
Je lui souhaite... pas Traxx, je le verrai bien dans octopus... ou Radikal...
INU s'en va en retraite prolongée ?

..............ça veut dire qu'on peut cribler le pub de photos de fifilles zapoil, d'insultes envers les petits camarades et de titres megabanzaiesques sans se faire modérer ? :D:

>>> AF devait finir en CHAOS :8O:

I'm Back

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
:(( :(( :( salut inu...

console toi : moins d'af, plus de bronzage :bravo:
ciao
Merci a tous pour vos messages hilarants, touchants, sympatisants :aime: :clin: :bravo:

"JEEEEE SEEERRAAAAIIII TOUUUUJOUUURRRS LAAAAAAAAAA...." Inu, a.k.a Boudined Fingerz, juillet 2003.
Putain, il est deja revenu :mdr:
Meuh nan je suis pas z'encore parti ! :mdr:

Je pars Vendredi soir. :clin:

En plus ce matin j'ai cru voir que ma freebox clignotait comme une malade, apparemment mon telephone est coupé donc pas de net at home a partir de maintenant... La diete commence... :8O: (sueurs froides naissantes)
Ca m'arrange pas, ca :clin:
Tu vas nous manquer inu !!! :(( :(( Que vas devenir af !! Si tu pars c'est la moitié des posts d'af qui partent ( comment ca j'axagere !! :???: :???: )!! Et c'est vrai que ca va etre le bbordel sans le inusable 9000 pour nous surveiller :clin: !!

Jacky repenti. SeuRn

Bon INU si t'insistes, je veux bien modérer le PUB pour la semaine qui va suivre (tu connais mon sérieux et ma propension à éviter le HS :8O: ).....mais après ça, il faudra trouver quelqu'un d'autre !!!

I'm Back

SALUT INU , j'avais pas grillé ce post :clin:

Bon débarras....
On va enfin pouvoir parler de boucherie, de chasse à courre et des peintres de Montmartre
:lol:
Inu, est-ce que ta place de modèrateur est vaccante :?:
POEME :

Inusable
Inutile
Inu-style
Inu-staïle
Inu s'taille !
State à mon avis, des modérateurs ils en ont besoin plusieurs ?

C'est pas parce-qu'Inus part pour pas longtemps que sa place est vacante à mon avis.

Inusable bonne chance pour ton futur et à bientôt.
Salut l'artiste ! :bravo: