Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Migration spontanée dans l'urgence (o^__^o) > ADIEU monde cruel !

• 96 réponses
  • 26 participants
  • 1 805 vues
  • 1 follower
Migration spontanée dans l'urgence (o^__^o) > ADIEU monde cruel !
Etant sur le point de migrer a 500 bornes de mon point géographique actuel et ce dans un delai tres bref, je me vois contrain de vous faire mes adieux temporaires.

En effet le 4 juillet au soir, je quitte Paris pour retourner dans ma bourgade quasi-natale (Niort, Deux-Sevres) et a compter de ce moment-la je ne sais pas du tout a quel moment je me retrouverai en possession d'une connexion internet.

Je pense que tout rentrera dans l'ordre a compter du mois de Novembre ou avant qui sait...

Ma fréquence fréquentatoire d'Audiofanzine ne cessera certainement pas (ADSL chez mon meilleur pote), mais s'en trouvera a coup sur très lourdement atténuée (au moins 90 % en moins je pense).

Mes passages passeront de l'etat d'addiction éffrenée a celui de posts ponctuels et épisodiquement espacés.

Pour vous donner une idée je suis certain que mon "record" de posts va se faire éclater d'ici le mois d'aout. Tant mieux d'ailleurs (Loop a toi de ouéj :clin: ) :bravo:

Vous allez me manquer... :(((

Cela dit j'en profiterai pour vraiment me mettre a la production musicale et ca c'est plutot génial pour moi (c'est d'ailleurs un des buts de mon exil).

Mais... Vous allez me manquer quand-meme !! :(((

Je poste ce message avec une semaine d'avance pour que si quelqu'un a quelque chose a me dire il puisse le faire ici, avant que je parte.

Peace ! :aime:

Afficher le sujet de la discussion
"Nôooon Inusable,
tu n'est pas mort pour rien,
Audiofanzine bafouée...
Audiofanzine huûûuuuuumiliée...
mais Audiofanzine libérée"

(Mémoires Ch.D.Gaules Tome IV, Albin Michel)
Tu reves mindofstate!!! :mdr:
Ben alors Inu, heureusement qu'Agnès (qui discrètement lit les forums pour moi, je manque de temps, tu le sais bien !) m'a fait part de ton départ !! Je viens d'être mis au courant :8O:. A un jour près pouf t'étais parti sans prévenir ! Grrrr.

Euh... Je refuse, tu restes avec nous ;)

Bon, ben c'est touchant de voir tous ces posts sympathiques. Ca prouve que t'es pas si méchant en modéro ;)

A TRES bientôt, j'espère.

Mon blog sur l'écologie.

Citation : Ca prouve que t'es pas si méchant en modéro

Juste un peu "con", mais ça fait partie du bonhomme

:bravo:
Maintenant avec les hip hopeurs, ça va être le bordel

Sauf si on met mika modérateur :mdr: :mdr:
Bon il ^part a quelle heure inu ?

g des revelations a vous faire les gars ... a 14 h je créé le post "pourissons la memoire de l'inusable "

"ALORS INU , USé ?" :mdr: kca s'appelera :mdr:

Citation : heureusement qu'Agnès (qui discrètement lit les forums pour moi, je manque de temps, tu le sais bien !)

:8O:

j'espère que ça lui fera plaisir cette petite photo :fleche: c'est pour toi agnès vu que tu lis les forums :???:

Et oui , psy com , pigeon un jour prends son envol , tu va faire comment maintenant pour les contenir les hip hoppers en chaleur sur ton site ?

inu belle route a toi , tu sais c pas grave un pere flic , il aurait pu etre gardien de square :bravo: et puis c peut etre grace a lui que t pas flic (en tant que flic du net en tout cas t facilement corruptible , et pas dernier sur les conneries :bravo: )

si je veux les majuscules ok ??????

Citation : TU VA FAIRE COMMENT MAINTENANT POUR LES CONTENIR LES HIP HOPPERS EN CHALEUR SUR TON SITE ?

On a plein d'outils pour ça, du plus gentil au plus féroce... :P:

Mon blog sur l'écologie.

Méfie toi Psycom, on est plein, et en plus on est pas gentils

Non seulement ça, mais en plus, on fait une réunion secrète demain samedi à 20h00 à la flèche d'or dans le 20è
Putain martis tu as dit la date et le lieu :oo:

bon on passe au plan B du coup :8)

Citation : bon on passe au plan B du coup

D'accord... 20h05 a la fleche d'or alors....

Comment y va trop se retrouver tout con le Psycom quand il verra qu'on n'est po la... :D: :mdr: :mdr:
Putain les gars, vous êtes trop malins :bravo:
ROH PUTAIN JE SAVAIS QUE J'OUBLIERAI QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT CETTE SEMAINE !!! :8O: :(((

LE MAIL A PSYCOM + MODERATEURS !!!! :oo: :8O: :|

Désolé !!!

Je vous recontacte tres bientot (dans la semaine prochaine surement) :clin:

Citation : LE MAIL A PSYCOM + MODERATEURS !!!!

je me disai bien aussi, j'ai rien reçu :oo:
Hey inu t'es sûr tu leur as dit que tu démissionais à trokers????
SALUT a tous en coup de vent rapide de l'eclair qui tue ! :oo: :aime: :mdr:

Je repasse sous peu, tendrement :aime:

Inuchounou :8)
Oh la la INUSABLE.

TA vu ya un chat surAF :8)
Oui j'ai vu et j'y suis meme :bravo:

C'est bô la vie !

Allez grosses bizailles ! :clin:
SMACK Inu.

Tu nous manques :8)
NINUUUUUUUUUU :(((

Un spécial INU :

I'm Back

Inusaaaable est de retouuuuur

alleluuuuuuuyah...

inusaaaaaaable est de retouuuuuuur

alleluuuuuuuuu-ouuuuuuuu-yaaaaaaah :lol: ...