Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tf 1

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tf 1
Je sais pas si je deviens vieux mais sur TF 1 je trouve que ça devient vraiment du n'importe quoi toute cette publicité. Emissions toujours avec les mêmes artistes bien souvent UNIVERSAL musique. A chaque fois que l'on voit la tête d'un artiste sur TF 1, c'est qu'il vient de ressortir une compil ou album à tout les coups.

Les présentateurs, ils aiment bien la phrase "merci d'être venu nous rendre visite" or que c'est que du business et que selon l'émission, c'est le salaire annuel d'un modeste français ou belge que l'artiste touche rien que sur une émission et ne parlons pas si il chante en plus un petit morceau de son nouvels album de 3'30 min, ça paye aussi.


Le monsieur tout le monde se fait bluffer en se disant cool, c'est sympa de sa part, il est venu rendre visite Mdr ! et pas Mdr

C'est monstrueux :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Magik regarde ton mail :clin:
12
DISCOVERY MUSIC CHANNEL

C'est quoi ça ? c'est sur satellite ?

Ce que j'aime bien, c'est les mêmes films sur plusieurs chaînes à la fois ou si tu as raté le film aujourd'hui, tu pourras le regarder demain c'est cool.

Vous avez vu la fille de nice people, elle a signé ou va avec une maison de disque !!! elle a fait que manger, dormir et râler et voila c'est une star.

C'est comme l'autre qui est venue dans la villa de Nice P, elle a fait la conne et montré son cul et sa paire dans l'île de la tentation, ben voilà elle est considérée comme une star sur Tf1
13
Oui vu Dany :clin:
14

Citation : DISCOVERY MUSIC CHANNEL


c'est en fait un nom de chaine que je me suis imaginé et qui ne serait pas ininnteressant sur le cable ...enfin il me semble
Une chaine seulement pour découvrir de nouveau talent qui ne serait pas a la botte des major bien sûr.
Je verrais bien des journalistes qui vont dans des milieux différents,rap, classique, metal, rock, techno, variété etc.....filmer, découvrir de nouveaux talents, les interviewver, faire découvrir leur morceaux etc....
Bon je crois que je rêve un peux mais bon.... :??:
15
Si un jour, vous avez la chance de passer à la télé et que vous avez 2 rendez-vous en même temps entre France 2 et TF 1, un conseil DIRECT sur TF1, y'aura plus d'argent et après vous serez invité dans la jet set et la villa de Barclay.
16

Citation : si vous avez 2 rendez-vous en même temps entre France 2 et TF 1, un conseil DIRECT sur TF1, y'aura plus d'argent et après vous serez invité dans la jet set et la villa de Barclay.



:|

Ouarf. La tune, tu sais... :(
17
Franchement qu'il y ait de la daube sur les chaînes publiques, ça les regarde, eux pensent à faire du chiffre et apparemment tous les moyens sont bons, c'est le biz, et si ils font de l'audimat comme ça, le téléspectateur a sa grande part de responsabilité la-dedans.
Et ce qui me gène pas mal c'est que les chaînes publiques rentrent dans ce jeu de l'audimat (à part France5 et quelques émissions par-ci, par-là sur France2 et 3). A quand une chaîne réellement publique? Ce que je dis par là c'est que les programmes devraient être faits par des gens comme vous et moi et pas par Reservoir Prod, Tout sur l'écran ou autre.
18

Citation : bonnes émissions style arrêt sur images


si tu vois les reportages de Pierre carles notament un fait sur cette émission et sur son producteur Daniel Schneidermann tu vas halluciner.
Bien sur les reportages de Pierre Carles ne passent pas à la télé car il y a un blocage total des directions et mêmes des responsables des émissions,
j'ai eu la chance d'assister à une projection en présence de ce journaliste et il nous montre une face cachée des chaines et des médias...c'est à mourir de rire, il épingle les journalistes les plus médiatiques(et non pas les plus grands), et notament Karl Zéro et le vrai journal...
je vous conseille, le reportage PAS VU PAS PRIS, vous pouvez l'acheter par le net , me souviens plus du nom du site tapez Pierre Carles+CP PRODUCTION sur google,
Tout ça pour vous dire que la télé ben c'est une grosse embrouille, si dans le monde du journalisme les dés sont pipés...dans la musique je te dis pas.....
Bon en tout cas ça m'empéche pas de dormir tout ça
19

Citation : vous serez invité dans la jet set et la villa de Barclay


Magik dis moi que c'est pas ça ton but dans la vie car là tous mes repéres toutes les valeurs auxquelles je croyais ne serait que désillusion :((( :clin:
20
Dany, viens pas me dire que je faisais partie de tes repères Mdr

Tu sais, je saurais pas faire du David Hallyday donc je pense pas me retrouver sur TF1 Mdr

De plus, je sais pas faire le grand sourire de faux cul pour être bien reçu par tout le monde donc je risque de choquer donc pas invité Mdr

Sinon une piscine dans le sud de la france comme toi, ca me va :clin: