Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tf 1

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tf 1
Je sais pas si je deviens vieux mais sur TF 1 je trouve que ça devient vraiment du n'importe quoi toute cette publicité. Emissions toujours avec les mêmes artistes bien souvent UNIVERSAL musique. A chaque fois que l'on voit la tête d'un artiste sur TF 1, c'est qu'il vient de ressortir une compil ou album à tout les coups.

Les présentateurs, ils aiment bien la phrase "merci d'être venu nous rendre visite" or que c'est que du business et que selon l'émission, c'est le salaire annuel d'un modeste français ou belge que l'artiste touche rien que sur une émission et ne parlons pas si il chante en plus un petit morceau de son nouvels album de 3'30 min, ça paye aussi.


Le monsieur tout le monde se fait bluffer en se disant cool, c'est sympa de sa part, il est venu rendre visite Mdr ! et pas Mdr

C'est monstrueux :oo:
2
Saloperie d'industrie du disque de merde
3
Malheuresement c'est pas que sur TF1 Magik :clin:

remarque j'irais bien chez Drucker, pour réveiller Guy Bedos et Belmondo :lol:
4
Ha tiens Salut Dany :clin:

D'accord, y'a les autres chaînes aussi mais je trouve que TF1 c'est exagéré, on dirait une secte.

Tu sais Dany, j'ai jamais eu de nouvelles via mon mail du type ! mais c'est pas grave

Fait gaffe de pas rôtir au soleil, chançard
5
Ben maintenant l'industrie du disk elle a completement englober les tenant et les aboutissant !!!


TF1 croque sur les disk , qu'elle fais passer dans ces emission , parfois elle en est elle meme productrice !!!!


Donc normal que le serpent se mort la queue !!!!

Et c'est tous benef pour TF1 , UniverCrades et les autres
6

Citation : j'ai jamais eu de nouvelles via mon mail du type

:???:

je vais voir si je peux le contacter de mon côté....

ça fait longtemps que je me fais plus d'illusion sur le contenu musical des chainesb et les conventions entre les maisons de disques et les chaines....
7
Avec tout ça, ça devient chiant de regarder la TV, c'est toujours les mêmes émissions et les mêmes têtes, on dirait qu'ils sont en famille et que toi t'es un con qui les regarde.
8
Te casse pas la tete Dany ! :clin:
9
Trop tard, je lui ai déjà envoyé :clin:

c'est vrai que pour les grosses chaines si on ne peut plus se faire d'illusion,il pourrait y avoir de la place sur le cable mais j'ai l'impression que même là c'est déjà mal barré
DISCOVERY MUSIC CHANNEL, se serait pas mal comme chaine non?
10
Ya kan même de bons trucs a la télé... Bon ptêtre pas pour la zic (a part traxxx sur arte :aime: ou jazz 6 pour les amateurs) mais bon c'est sur si on attend tf1 pour nous sortir le dernier courant undeurgrounde de chez undergrounde hein... :mdr:

Après de temps en temps ya de bons docs genre contre courant sur la 2, de bonnes émissions style arrêt sur images (moi j'aime bien ca!).

Et pour tf1, ben ca empire ok, mais ca, cé pas nouveau !