Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça y est t'as craqué, toilb ? tu veux faire une dictée pour te calmer ? vazy, fais-toi plaisir
0
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/09/2006 à 03:27:24
On tape ... - - - ...
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Hit !
24157
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/09/2006 à 03:37:23
Bah c'est pas une question en l'air : c'est une question de survie éventuelle...
Juste comme ça, au cas où...
Et je ne suis pas complètement persuadé que ça n'intéresse personne.
Ne trouvant ma question nécessairement + idiote que celle d'un autre (qui demanderait par exemple comment raccorder ses enceintes à partir de son ampli), j'attends ici + de réponses que de commentaires...
On peut le faire avec des onomatopées aussi, çà fait:
tic tic tic tsoing tsoing tsoing tic tic tic
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
521397
9Posté le 26/09/2006 à 03:44:14
Nan mais c'est clair, toilb, excuse-moi ; c'est indispensable et tu as bien fait de poser cette question existentielle dans fonctionnalités AF.
0
Hit !
24157
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/09/2006 à 03:44:17
Ben oui... T'es tout excusé; mais tu la poserais où, toi ?
-A défaut, je me suis dit non seulement que ça pouvait servir, mais aussi qu'un modérateur me la ré-orienterait le cas échéant.
kohort > je ne pense pas que ce soit ça.
Ca ne doit pas être loin, mais à mon idée; ils ont fait le + court possible.
Genre :
.. - ..
(. pour signal bref ; - pour signal long).
Ca serait logique, mais je ne suis pas certain. Ce qui serait chouette, ce serait une réponse...