Inu ?
- 40 réponses
- 10 participants
- 807 vues
- 1 follower
nours©
est-ce bien raisonnable ?! à moins que tu ne t'emmerdes tant que ça !?
- 1
- 2
Anonyme
Inusable™
Si le forum etait envahi par plein de messages de ce genre, y verriez-vous une raison de les virer ?
Est-ce motivant pour les nouveaux arrivants que de voir sur le forum des messages "ce forum est naze" ?
CQFD.
Will Zégal
Citation : Ce site est nul a chier j'ai jamais vu ca rien que des branleurs qui s'astik le manche en parlant gros matos beuarkkkkkkk
dont combien parmi tes 5360 messages, Loops Ik+ ?
C'est là toute la différence.avec la personne concernée qui avait 1 ou deux posts au compteur !
B.B.
Will Zégal
Citation : Encore faudrait-il qu'il y ait une véritable expression.
ah non la je m'insurge !!!!!
vive la liberté de ne rien dire.
vive la liberté de raconter des conneries
c'est un fondement de la démocratie, le droit de raconter des conneries
Ben ouais, mais AF est-il le lieu pour ça ?
T'as le droit d'aimer jouer au foot et ne pas penser que ton studio soit le meilleur endroit pour ça.
B.B.
Chuck Van Damme
Citation : C'est là toute la différence.avec la personne concernée qui avait 1 ou deux posts au compteur !
Ca veut dire qu'on peut tout se permettre à condition d'avoir de la bouteille ?
Je pense qu'un avertissement aurait quand même été utile, ne serait-ce que pour rappeler que la charte n'est pas qu'un long texte style CLUF que personne ne lit jamais
Anonyme
et pourtant ça été utile :
1) ça a permis à chacun d'exprimer une certaine vision philosophique de la liberté dans un contexte bien pratique et vulgarisant
2) ça a permis de se rendre compte par nous même que hugo merdait pas mal, ne serait-ce qu'au plan logique argumentaire et cohérence...
et pas parce que AF nous disait quoi penser à son propos.
3) ça a permis à hugo, s'il n'est pas trop con, de comprendre au vrai contact des vrais gens, ce qui est améliorable chez lui pour mieux faire.
4) ça a extirpé (avec peine qd même...) la crainte qu'AF soit un peu dictatorial et doute de notre capacité à se forger la bonne opinion tout seul...
donc maintenir de la propreté ici : bien sur... mais avec un peu d'humanité et de tolérance pour ceux qui par leurs participations constituent le fond du succès d'AF.
enfin... j'espère que le gars a reçu un mail très explicatif (voire personnalisé) lui expliquant les raisons "chartuelles" de son nettoyage.
voila...
(ya plus grave sur terre qd même...).
Inusable™
Bonne journée a tous
logan
Citation : 3) ça a permis à hugo, s'il n'est pas trop con, de comprendre au vrai contact des vrais gens, ce qui est améliorable chez lui pour mieux faire.
C'est beau d'être optimiste
Anonyme
Citation : donc maintenir de la propreté ici : bien sur... mais avec un peu d'humanité et de tolérance pour ceux qui par leurs participations constituent le fond du succès d'AF.
Oui car faut pas oublier que c'est comme meme NOUS qui faisons vivre AF !!!!
Dans les pub c'est ecrit Forum tres vivant un truc comme ca !!!!
Vive NOUS
Anonyme
Inusable™
Edd El Manouche
"Sans audiofanzine je n'aurai jamais pu arreter la weed, je remercie ce merveilleux site de m'avoir conforter dans ces moments si difficiles!!!"
Loop Ik+, producteur de hip hop.
Anonyme
Edd El Manouche
Inusable™
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2