Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inu ?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inu ?
Tu fais la grêve du zèle ou quoi ? c'est quoi cette célérité à zapper le post sur le protools le alors qu'il n'y avait encore QUE des smileys et 1 message, le mien ! (à part le créateur bien sûr !)....

est-ce bien raisonnable ?! à moins que tu ne t'emmerdes tant que ça !?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouiiiiii Nours mais tu sais s'il a un cerveau un minimum développé il se demandera pourquoi son post a été supprimé, il verra la raison de la suppression "non respect des autres membres", et suite a ca il repostera son message de maniere differente (plus posée et reflechie) si il est pas trop orgueilleux.

Faut arreter de toujours ressortir le cheval de bataille de la liberté d'expression, c'est une suppression de post, pas un banissement et encore moins une citation a comparaitre...

:clin:
12
Moi, quand un Ti nouveau (vraiment très nouveau) poste un message
"c'est nul ici, viendez là URL" j'en déduis 3 hypothèses :

1 - c'est un type qui s'est incrit ici pour faire la pub de son site
2 - c'est "Ti ancien" qui vient faire de la provoc histoire de se marrer derrière son écran en voyant les foudres qu'il déchaîne (il a surement rien d'autre à foutre)
3 - c'est une type mal embouché et impoli qui ferait mieux d'aller jouer ailleurs.

Maintenant, s'il poste "tiens, ce forum ne semble pas très actif. Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé des infos pas mal ici", c'est déjà mieux.

B.B.
13

Citation : En plus le post il defendais aucune idée !!!


C'est vrai.

en plus, vouloir défendre la liberté d'expression, c'est bien.
Encore faudrait-il qu'il y ait une véritable expression.

B.B.
14
15

Citation : en plus, vouloir défendre la liberté d'expression, c'est bien.
Encore faudrait-il qu'il y ait une véritable expression.



ah non la je m'insurge !!!!!
vive la liberté de ne rien dire.
vive la liberté de raconter des conneries
c'est un fondement de la démocratie, le droit de raconter des conneries
16
Certes... A ce moment la tu le fais dans le Pub :clin: :D:

Ou si tu veux balancer des conneries vraiment connes tu vas le faire sur des chats AOL ou sur le chat de Scaille Rauque :clin:

Ouaaaaallaaaaaa :mdr:
17
Ou sur caramail
ici c le rêgne des genteleumens.
18
19
N'empêche que je vous trouve la gâchette bien facile !!! pourquoi ne pas le vérouiller simplement ? ou mieux, le rappeller à l'ordre !??? non, au lieu de ça, panpan cul, casses toi de là, ici c'est audiofanzine. mouais. je serai un petit nouveau que j'en serai choqué ! :non:
20
Ou lui dire pour raconter tes conneries y'a un pub de prévu