Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inu ?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inu ?
Tu fais la grêve du zèle ou quoi ? c'est quoi cette célérité à zapper le post sur le protools le alors qu'il n'y avait encore QUE des smileys et 1 message, le mien ! (à part le créateur bien sûr !)....

est-ce bien raisonnable ?! à moins que tu ne t'emmerdes tant que ça !?
2
C'est vrai que ça a été trés rapide...
3
Y a meme pas a discuter : le mec il aime pas ce forum ?

Ben au lieu de poster un message "ce forum est naze", il vient pas c'est tout ! :D:

Imaginez que le forum soit plein de messages genre "ce forum pue du cul", "ce forum est le plus glingué que j'ai jamais vu" etc... Ca ferait bien vous trouvez ?

Vous pensez que sous pretexte de liberté d'expression on devrait laisser ces messages-la ?

Moi je pense pas. Si le mec a trouvé que ce forum puait il va voir ailleurs, that's all :bravo:
4
Si tu kiffes pas tu post pas et puis c'est tout :clin:
5
Moi je kiffe... Moi je poste ! :mdr: :D:
6
Moi je kiffe... Moi je poste ! :mdr: :D:
7
Moi je kiffe... Moi je poste ! :mdr: :D:
8
Ben évidemment, on ne peut que être d'accord avec toi sur le fond, mais dans l'absolu, c'est justement la liberté d'expression là qui est en jeu ?!!
le mec se pointe : ti nouveau : c'est naze ici, y a rien sur protools 5 le, viendez plutôt à cette adresse.

> ça donne : soit une aubaine pour ceux qui bossent sur protools 5 le, d'aller trouver des infos intéressantes ailleurs, vue qu'à première vue ici ça manque !

> ça permet de créer des réactions sur les manques potentiels et réels de audiofanzine...

bref, même si le ton était naze, dans l'idée son message n'était pas si inutile que ça !

même si on a été quelques uns à lui remettre les pendules à l'heure...

n'empêche que de censurer ce message, c'est pas l'idéal trouve-je... :(
9
J ai plus rien contre INU mais j vois que tu peze plus que MOi NOURS car quand c'est moi qui demandias des expliacation , le post jartais direct !!!!



PS: Yavais mon post aussi NOURS
10
C'est vrai javoue :bravo:


En plus le post il defendais aucune idée !!!