Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tu vas arrêter de dire (guide du meilleur goût qu'est mieux)

• 93 réponses
  • 32 participants
  • 2 134 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Tu vas arrêter de dire (guide du meilleur goût qu'est mieux)
Salut, un petit topic de gros cake de réac' pour se faire plaisir.
Donc, toi le djeun', toi le plus vraiment djeun mais j'essaie de rester cool, et toi le suiveur craintif de passer pour un gland; vous, donc, allez arrêter d'utiliser ces expressions pourries:

"T'as du bon son là?"
A proscrire absolument même si tous tes amis musiciens le disent.
Sachent qu'ils ne sont pas moins cons que nos amis ouvriers. (ou paysans. Le paysan risquant, qui plus est, de te ramener du fourrage)

"Tu peux pas test"
Ouais, t'évites aussi parce que je comprends pas ce que ça veut dire.
Si tu veux dire n'importe quoi, apprend le quebécois.
Tu passeras également pour un con, mais avec une excuse identitaire.

"Ca tape bien ça?"
Tout de suite, tu vas passer pour un teuffeur ahuri. Qui dit teuffeur dit drogué, donc grillé du cervelet/lobotomisé. Voire alter-mondialiste convaincu qu'aller bouffer dans un kebab est un geste de rebellion face aux moutons qui vont au macdo. Bref, tu passes pour un gros con demeuré. A éviter pour ton bien ami djeun.
Afficher le sujet de la discussion
21
"C’est des mythos !"

La réplique des pauvres blaireaux incultes : au départ le mot « mythomane », qui faisant plus de 3 syllabes à été raccourci par la population juvénile ! Amputé de ses 2 dernières syllabes, le mot à aussi perdu son sens premier.

La langue française voudrait que l’on dise : « ce sont des mensonges ».

En conséquence, la personne qui dit : « C’est des mythos ! », est, non seulement détourné de son but premier qui est d’affirmer que ce qu’on vient de lui est faux, mais en plus « s’auto-casse » dans un non-sens ridicule qui la fait passer pour le crétin de base !

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

22

Citation : "Tu m'étonnes"

Citation : "Nan, spa possible"

Citation : "J'y crois pas"

avec la variante plus moderne:

Citation : "J'y crois aps"

Vous noterez ipso facto la torture sémantique au passage.

Citation : "Wesh"

En fait veux dire plein de choses. Sert surtout à ponctuer la fin des phrases lors d'une conversation radio-téléphonique dans un Train Express Régional.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

23

Citation : "Wesh"

Variante : "Wesh gros !"
24

Citation : "Tu vois"

avec la variante moderne:

Citation : "Wesh t'as vu"

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

25
Avec la réponse qui suit :

Citation :
- "Wesh t'as vu"
- Grave !

26
Suivi de :

Citation : 'tain, c'est l'hallu!

27
Mmmmh, j'hésite à flagger, j'ai peur que les personnes dénoncées ne deviennent la majorité à poster ici, comme dans beaucoup de topics intéressants au début... :|
28
C a été le cas en effet, mais il y a eu "nettoyage" général des modos.

La vie, c'est comme un train de montagne

29
Je jette un petit mouchoir rose, ça a l'air intéressant par ici.

Personne n'a encore parlé des "quoi" "quoââ" "qwa" à la fin de chaque phrase quââ...
Non ?

Et le "lol" ?
C'est marrant, les djeuns l'écrivent tout le temps mais ne le pronnoncent jamais. :noidea:
30
Haaaaaaaaaa, malheureusement détrompe-toi, javé un ami en médecine ( :oops2: ) qui avait pris le méchant tic de DIRE lol au lieu de rire pour de vrai.

C'est comme même très incroyable, non ? :??: