Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos voisins et vous

• 38 réponses
  • 13 participants
  • 803 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Vos voisins et vous
En général il y a toujours matière à anecdotes quand il s'agit des voisins.

Moi j'ai eu le voisin psycho qui me harcelait pour le "bruit" (connaissais pas l'indus le monsieur) et maintenant j'ai les voisins top sympa (je suis en train de manger un plat cuisiné par ma voisine).

Enfin voilà quoi, un ptit topic comme ça...
2
- mes voisins de droite : ultra discrets , si ca se trouve ils sont morts et personne est au courant ...

- mes voisins de gauche : connards de base , ils ecoutent du zouk et de la dance à fond toute la journée et passent l'aspirateur uniquement pendant la nuit .

- mes voisins d'en face / gauche : idem , zouk / sean paul / techno tuning toute la journée et toute la nuit , mais ca gueule des que je fais de la musique un peu trop fort . Ils kiffent le tuning et ont d'enormes bagnoles tunées qu'ils garent un peu n'importe ou ...

- mes voisins d'en face / milieu : ca va , cools . Ils ont des gamins qui me proposent toujours de venir fumer un buzz chez eux . Pas prises de tête .

- mes voisins d'en face / droite : une famille vietnamienne , tous à la cool , tous l'air un peu paumés à deambuler en tongs dans la rue une clope au bec ...

- mon "voisin" du bout de la rue : gros connard de base qui a été porter une plainte anonyme à la mairie parce qu'on laissait nos rosiers deborder dans la rue ( ils sont à 3 metres de hauteur , donc à part si un aveugle traverse la rue sur des echasses ... ) . Vu qu'on l'a envoyé chier pepere , il nous a menacé de venir les couper en loucedé pendant la nuit , on a du le menacer de lui peter les rotules s'il le faisait vraiment . Bref , on est en de bonnes relations . Ha , il appelle regulierement les flics quand je fais la teuf chez moi alors que sa barraque est à 20 metres de la mienne . Un voisin Vichy certified .
3
Nan , c'etait un bug , même chez moi j'arrivais pas à voir mon post ... :?!:
4
Il y a longtemps j'ai eu le voisin qui hurlait tout seul chez lui des choses telles que "le soleil !" ou "je vous maudit !" sans qu'on comprenne jmais de quoi il s'agissait. Il y avait aussi une odeur infecte de renfermé qui se dégageait de chez lui à chaque fois qu'il ouvrait sa porte et qui embaumait toute la montée, surtout qu'il habitait au premier étage. La classe.

Ailleurs j'ai eu droit au voisin du dessus dont le môme joue de la batterie dans l'appart'. :8O: Bon, ça n'a pas duré trop longtemps, dès que le mioche s'est trouvé une copine il a quasiment arrêté la batterie.
Celle du dessous venait me faire chier régulièrement pour de la musique trop forte mais n'hésitait pas de son côté à faire un barbecue sur son balcon et à enfumer tous ceux qui se trouvaient au dessus. :fache:

Maintenant j'ai la voisine du dessus qui braille régulièrement sur ses gosses et qui doit déplacer ses meubles toutes les semaines en les faisant traîner au sol.
5
Moi je crois que le voisin chiant c'ets moi :oops:
On est en maison mitoyenne. D'un côté une famille super cool : des forains qui font louent des chateaux gonflables pour jumper. Régulièrement, y'en a une d'installer dans leur jardin. Des fois, tu fais pas gaffe, tu fais la vaisselle et tu relève la tète t'a une big girafe qui remue au son des gamins qui sautent.

De l'autre, un trentenaire tout seul, qui s'excuse de faire démarrer sa moto qui fait du bruit (que j'ai pourtant jamais entendue) .

Et nous au milieu avec nos 2 gamin sur lesquel il faut parfois elever la voix (genre quand ta fille de 4 ans balance en loucedé son verre de lait dans le jardin et te dit qu'elle a tout bu) ou que son petit frère fait une crise la nuit de 02h à 04h et qu'il arrête pas de hurler. Sans compter que comme y'a 3 niveau chez nous, pour se parler du niveau 2 au niveau 0, bah faut "porter sa voix", manouche staile.

Pourtant ils ont pas l'air de nous en vouloir nos voisins.
6
:mdr:

Moi j'ai pas trop grand chose à raconter...

Mes voisins de gauche, un couple avec 1 gamin qui n'arrête pas de chialer (tous les soirs en rentrant de l'école quand il passe sur le palier il est en train de pleurer). Je les connais pas, à vrai dire, je dois les croiser 3 fois par an, je sais juste que la femme est gendarmette et basta. Pas d'histoire, pas de bruits ni d'un côté ni de l'autre.

Mes voisins de droite, un couple super cool avec 1 enfant bien gentil. Pareil, rien à signaler, je les entends jamais et c'est pareil pour eux vis à vis de moi (et pourtant je fous la zik assez fort la nuit). Je les croise de temps en temps et tout va bien.

Mes voisins de dessous. Bah je pense qu'ils vont bien hein, ils sont jamais montés et pourtant je gratte pas mal dans l'appart la nuit. Ca m'arrive de cuisiner, d'utiliser le mixeur et toute sorte d'ustensile qui font du bruit, en pleine nuit. J'en déduis que ça s'entend pas, donc je continue.

Mes voisins du dessus, ça marche pas cycle. Y'a des périodes où j'ai l'impression qu'ils déménagent leur appart. Sinon ils ont des gamins SUPER CHIANTS qui jouent, genre à faire rebondir des billes. C'est horrible, même en journée !

Mes voisins d'en face (pas le même immeuble), ben je les connais pas, au second y'a une fille exhibo qui oublie systématiquement et délibéremment de fermer ses stores quand elles se balades à moitié à poil la nuit. Ce qui est intéressant lorsque je regarde les OVNI en fumant ma clope à la fenêtre du balcon : j'ai un prétexte tout trouvé pour mater.

A part ça, rien du tout.
7

Citation : Mes voisins du dessus, ça marche pas cycle. Y'a des périodes où j'ai l'impression qu'ils déménagent leur appart. Sinon ils ont des gamins SUPER CHIANTS qui jouent, genre à faire rebondir des billes. C'est horrible, même en journée !

Yep ! Je les connais bien ceux-là. :bravo:

Citation : au second y'a une fille exhibo qui oublie systématiquement et délibéremment de fermer ses stores quand elles se balades à moitié à poil la nuit. Ce qui est intéressant lorsque je regarde les OVNI en fumant ma clope à la fenêtre du balcon : j'ai un prétexte tout trouvé pour mater.

:ptdr:
8
Ben moi j'ai 2 cassoss' au desssus 2 frangin 40/50 ans ils se foutent sur la gueule régulièrement assez sévère. une fois y en a un qu'a sonné catastrophé pour me demander d'appeler l'hopital parce que son frangin avait glissé dans la baignoire...bon j'ai vite soupçonné que c'était la baignoire qui lui avait échappé des mains pour finir sur la tronche de l'autre. :bravo2:
Une ou deux fois il beuglais a sa fenetre a mon intention (co***rd, en***é...etc ).une semaine plus tard il est venu s'excuser toussa...3 jours après je sort de l'immeuble et là j'entends "ououhhiiaispècedeculé"(ou un truc du style )je me suis foutu sous sa fenetre je lui ai gueulé " et après tu vas me faire le plaisir devenir t'excuser !!!"...demande a laquelle il a répondu 2 jours plus tard tout peunaud.
depuis on essaye de tempérer en essayant de causer avec lui mais maintenant il arrete pas de nous taper 5 euros par çi 10 par là...bref, on vasse barrer de cet apart' avant qu'il se passe un truc méchant genre un des frere tue l'autre a coup de chaise, je tue un des freres.
personne n'en peut plus dans l'immeuble tout le monde a envie qu'ils se cassent mais ça a l'air d'etre la galère pour virer des gens d'un HLM.
9
Aaaaah ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir créé ce topic.

Shirow> Bien floklo ton coin

Babar> :mdr:
10

Citation : Ca m'arrive de cuisiner, d'utiliser le mixeur et toute sorte d'ustensile qui font du bruit, en pleine nuit

:8O: