Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Bon les gars, on se voit samedi?

• 404 réponses
  • 19 participants
  • 4 386 vues
  • 1 follower
Bon les gars, on se voit samedi?
Ce serait cool, j'ai envie de voir la gueule de certains la!

Faudrait qu'on s'accorde sur un point de rdv samedi par exemple (j'suis à paname samedi, ça m'arrange)

Bon aller, on se fait ça?
Afficher le sujet de la discussion

Citation : alors que l'écume de biere bon marché éclabousse son 95 c

:aime:
on vient à quelle heure alors???
Bonjour, j'inaugure pour aujourd'hui les messages sur ce post :D:

bon ba, moi je pourrai pas vinir, je serais en auvergne, avec ma copine, on peut pas tout avoir, damn it :(((

enfin, je suis venere mais en meme tps, pas trop connu sur af pour le moment donc, on va attendre un ti peu encore... :mdr: :mdr:

a++ les copains
Si y'a pas de baston à ce rencart la, c'est sur y'en aura d'autre, c'est pas grave
L'es chaud bouillant le shinobinoi !! :mdr:
Marche ap !! :mdr:

vla ma tronche en attendant de me voir en vrai :mdr:
Marche maintenant...je sors de la piscine, alors c'est pas des gouttes de sueur hein... c'est de l'eau :clin:
Comment on fait pour mettre une image ici ?
Salut Ruff...
Tu veux dire une photo de toi ?
C pourtant simple lol

tu mets une image sur le net puis tu tape :

/**/

avec au milieu bien sur l'url de ton image, c'est tout... :)

merde on peut pas l'ecrire damn it ! je me suis fait avoir...ferme ta gueu** la prochaine fois airone... :furieux:
Oui flexx, et en general ..
j'ai nul part ou la mettre sur le net, a part briefcase, mais ca doit pas marcher ca ?
Le plus simple, tu écris le lien vers ton image, puis tu sélectionne le texte puis tu clique sur Img au meme endroit ou tu peux trouver le bouton qui te permet de faire des liens url... j'espere etre clair...
T'as pas de compte lycos ou autre? je sais pas si briefcase ca marche, je pense pas :non:
moi je me suis fait un petit site lycos et du coup j'ai 50Mo.... :D:
Eyh ca va etre le festival des gars qui montrent leur gueule pour gacher le polaisir de la surprise ou bien ?

moi je sais pas sinon pour samedi , kivivravera :bravo:
Moi j'ai ma tronche dans le profil mais j'ai pris 20cm de cheveux et 50cm de bide depuis :oops:
Ouais, cetait clair airone ! :bravo:
ca manke un peu de café qd meme , l'a fallu ke jm'en fasse un corsé !!
Tu sait pas koi, loop ? si tu vient ?
Ouaip
Loop> Tu viens ! C'est un ordre...
Tes paupières sont lourdes, écoute ma voix.... Samedi ... 20 heures ... flèche d'or ... boite de chocolats.... Tournée générale .....
Ben keskin'ya ? t'as une pure soirée je sais pas ou ? :clin: :mdr:
Flexx/Saik> Viens aussi ! T'auras qu'a mettre tes Fila en daim pour qu'on te reconnaisse. :mdr:

Citation : Eyh ca va etre le festival des gars qui montrent leur gueule pour gacher le polaisir de la surprise ou bien ?

loop il a peur que si on voit sa tronche, on veuille plus venir lol :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: