Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon les gars, on se voit samedi?

  • 404 réponses
  • 19 participants
  • 3 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon les gars, on se voit samedi?
Ce serait cool, j'ai envie de voir la gueule de certains la!


Faudrait qu'on s'accorde sur un point de rdv samedi par exemple (j'suis à paname samedi, ça m'arrange)

Bon aller, on se fait ça?
Afficher le sujet de la discussion
81
Dress code Scream... :D: :mdr:

82

Citation : petite indication : il faudrait se prévoir un dress code, dans le genre on vient touts avec un pare chocs de Twingo à la main, comme ça on est sûrs de ne pas se looper



Quand je lis ca y en a que j ai un peu peur de rencontrer... :mdr: :mdr:


Quelqu un a une autre idée que celle proposé par Yann pour se reconnaitre ?
83
Heu... tout le monde vient avec son sampleur préféré sous le bras....
Non ?
Bah à mon avis si on fait le pied de grue devant l'entrée en scrutant partout, je crois qu'on sera tous reconnaissables...
84
Moi je serai facilement reconnaissable....

85
7k, si tu préfères nettement les enjoliveurs de Ford Mustang, pas de problème, je suis très ouvert :mdr:

Non, en fait juste venir tous avec un bonnet, une casquette, un bob, un heaume de chevalier avec votre nom inscrit au poinçon dessus...

Cest pas trop l'époque, donc on devrait pouvoir se reconnaitre assez facilement...

Si je peux, mais c'est pas encore sûr, je me fais faire un T Shirt avec marqué mon pseudo dessus. :bravo:

( plus que 6 messages... )
86
Pour le metro, y'a porte de bagnolet, a coté, ou alexandre dumas .. pe pyrennée, aussi, je sais plus ...
87
Dress code : Tous tout nus....... :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : plus que 6 messages...


Plus que 407 messages...
88
Vous pouvez me compter aussi dans l'equipe (en plus d'etre dans celle des chomeurs hip hopers)

Je connais la tête de Loop et Yamada, Loop connais la tête de Barna et on a tous la photo de martis.

C'est déjà ça :bravo:

Allez Morau viens en avion en clando, accroche toi au train d'atterrissage, ou mets toi dans un sac de sport :clin:

sino le metro le plus proche c'est gambetta

ps : ruff là dans 10 min. je bouge AU gambetta
89
Arrette de gambetta, number ! t'aime bien la marche toi non ? :mdr:

merde number, j'ai zappé !! et je suis vanné , la !!!
on se voit samedi !! :clin:
90
Bon ok Ruff tant pis, de toutes façons là mes potes m'attendent

c'est quoi le metro le plus proche alors ?