Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vacances, j'oublie tout.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vacances, j'oublie tout.
...Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air
Ca, c'est super
Folie légère...


C'est extrait d'un grand moment de rock n' roll français pour dire que je me CASSE DEMAIN au soleil, et que c'est pas trop tôt ! :D: :D: :D:

Faut juste que j'arrive à terminer un mixage avant demain midi... :|

Mais j'essaierai de vous envoyer des cartes postales ici même.



:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Y en a ki ont de la chance!!!
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
3
Moi j'en reviens juste :(((
4
Encore 2 semaines à tenir !! :bravo:
5
Ah lala !!! Vivment l'mois d'aout, le taf me sort par le c**, je produis plus rien ki me parait intéressant, j'ai une superbe voile de traction k'attend k'à me tirer en kytesurf....bref, un peu d'activité autre ke clope/picole/spliff devant des écrans lcd 2 lignes de sampler...
je sens ke je vais payer mes courbatures après 1 an de "vegetaibeulisme" :lol:
en tous k, kiffe bien...mon tour va arrivé, je ne suis donc pas trop amère :8)


ouah Barna, t'es parti tôt !!! beau temps, bon kiffe ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Ah ! pendant ke j'y pense, qqn à des plans soirées "tech house bitch ass" en villa avec piscine ds la région sud à proposer ???

...ouais, après les sessions free party sauvages j'ai envi de plan "jet set" histoire de.... :8)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Fais gaffe Milk, tu risques de saigner et le pyrana va pas te rater
8


Chers tous.

Je vous écris de Portiragnes, près de Béziers, où je passe de belles vacances.
Le ciel est bleu, la température est chaude, l'eau et les filles sont bonnes... :clin:
Mes journées sont bien remplies entre farniente, plage, bronzette et piscine.
Qu'ils me paraissent loin mes problèmes de latence sous Cubase ou les défaillances du protocole ReWire !

Avant-hier soir, nous avons été dîner dans un charmant restaurant absolument dé-li-cieux, a base de grillades (TRES copieuses) servies dans le cadre enchanteur d'un jardin façon hacienda. Ajoutez le groupe de jazz qui anima la soirée, et vous comprendrez mon enthousiasme. Pour les amateurs, ça s'appelle Ma Ferme, et je vous le recommande vraiment.

Voila, je m'en retourneme faire dorer au soleil, et je vous réecrirai sûrement bientôt de... Grêce ! :bravo:

Je vous embrasse.

Milk.
God's in his heaven. All's right with the world.
9
Et ben moi je m'en fiche parce que je suis parti déja 1 petite semaine en Bretagne et fin août, je repars en Turquie cette fois, et à l'oeil. Na na nè reu ...(J'ai gagné ce séjour à un petit jeu tout bête) :8) :8) :8) :8) :8) :8)
10
Sauleside ..... J'était a St Barth L'été dernier .... Tout a fait ce que tu recherche .... jte jure c un trou de fou renoi , truc de dingue .... Truc de malade, j'en ai encore mal au foie et aux couilles