Remise en cause de la fiabilité de Thomann
- 58 réponses
- 14 participants
- 10 608 vues
- 10 followers
Anonyme
Je remets en cause la fiabilité de Thomann, pour moi ca y est, ils ont leur image d'enflures de premiere, je commanderais plus jamais la bas. Je m'explique :
1) Je bosse tout Juin, et commande sur le site sus-nommé un ampli Randall RG100G3, tout content de l'avoir vu disponible sur le site (les barres vertes), je commande apres reception de ma paye.
Le mail de confirmation m'est envoyé, l'ampli n'est pas en stock.
Ca, ca passe encore, je m'en tapes, je l'aurais.
3 semaines plus tard(25Juillet), l'ampli arrive, moi content, hihihi
Je branche l'ampli et la, pas hihihi C'est sur une prise terre, mais le son passe pas, j'ai un gresillement tout pourri, et on entend un peu le volume quand le master est a la moitié, et le volume du canal a fond
Je me dis "y a peu de chances, mais ca peut venir de ma gratte, on sait jamais" donc, mon autre gratteux se ramene chez moi avec sa RG et sa pedale. Meme probleme, la pedale ne change strictement rien au son.
2) Je maile thomann, ils m'appellent, me disent qu'ils m'envoient un ampli neuf, dès qu'ils recoivent celui que j'ai.
Patient que je suis, j'accepte, retourne sur mon ordinateur et la, surprise !! un mail de thomann qui me dit que l'ampli étant trop sale(pas sorti de ma maison) ils vont me le réparer. Pas le choix, j'ai déja accepté de ne pas etre remboursé. Tant pis, j'attends.
3) L'ampli est de retour fin Aout( ) je dis au monsieur d'UPS que j'aimerais d'abord voir si il marche...Impossible ! le type s'en va, j'allume l'ampli.. rien n'a changé !!!
4) Je tente d'appeler thomann, ca répond pas : mail, encore.
Je demandes le remboursement, qu'ils acceptent, mais en deduisant 60€ parce que l'ampli est arrivé dans de mauvaises conditions. Ne voulant pas que ca dure, j'accepte, comme un con.
5) Une semaine apres, toujours pas mes sous, je les maile(pour changer), me disent que l'argent a été versé sur mon compte thomann
J'envoies mes coordonnées bancaires (enfin, celles de mon pere, c'est lui qui a mes sous de l'été), c'était lundi dernier.
Pas de nouvelles, je viens de réenvoyer les coordonnées, avec une menace de procedure judiciaire si ils me renvoient pas l'argent au plus vite.
Bilan :
3 mois passés sans mon matos, 60€ de perdus si c'est pas plus avec ce remboursement qui traine, et une mauvaise opinion de ces enfoirés !
Je boycotte thomann, ainsi que tous les achats internet, et vous recommande d'en faire de meme !
Anonyme
En même temps à 14 ans on a toute la terre contre soi c'est bien connu.
MrKermit
Anonyme
Anonyme
Citation : ça m'éclate les mecs qui crient à l'arnaque parce qu"ils tombent sur les mini% de commandes qui se passent pas bien.
En même temps à 14 ans on a toute la terre contre soi c'est bien connu.
Hors sujet : Ta gueule s'il te plait, arrete de te la péter avec tes 35000 posts, c'est pas pour ca que t'es superieur a quiconque, ou que ce soit. Merci, le gosse de 14ans t'emmerde
Ceci etant fait, a ma place, apres 3mois et demi d'attentes, tu te poserais pas des qustions par hasard? SUrtout lors du premier achat internet. Et sinon ludo/truthlesslife, ben j'y met plus les pieds dans cette boite, t'inquietes pas
Jofree
Citation : Je branche l'ampli et la, pas hihihi C'est sur une prise terre, mais le son passe pas, j'ai un gresillement tout pourri, et on entend un peu le volume quand le master est a la moitié, et le volume du canal a fond
et pis dans ton profil sur ta page info, tu dis :
Citation : Jeune gratteux faisant tout pour avoir le son le plus mauvais possible !
J'crois bien qu'ils t'ont pris au mot !
Bon, en même temps, ça m'foutrait grave les nerfs !
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Puis si tu regardes bien le matos que j'ai, c'est le stereotype du son naze par excellence d'apres les puristes de la gratte qui jouent sur des lampes a 10000€
Anonyme
Anonyme
Par contre, je ne nie pas bien aimer le second degré qu'il sort de temps en temps, sur les religions, etc... sauf si c'est pas du second degré, et la...c'est pas recuperable
Enfin bref, j'espere que tu m'as compris, et la c'est bon, je vais etre cité sur alerte boulet, etc...
Agentcarotte
Ca prend si longtemps de préparer le bol de benco?
- < Liste des sujets
- Charte