Remise en cause de la fiabilité de Thomann
- 58 réponses
- 14 participants
- 10 605 vues
- 10 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2006 à 16:00:26Remise en cause de la fiabilité de Thomann
Je remets en cause la fiabilité de Thomann, pour moi ca y est, ils ont leur image d'enflures de premiere, je commanderais plus jamais la bas. Je m'explique :
1) Je bosse tout Juin, et commande sur le site sus-nommé un ampli Randall RG100G3, tout content de l'avoir vu disponible sur le site (les barres vertes), je commande apres reception de ma paye.
Le mail de confirmation m'est envoyé, l'ampli n'est pas en stock.
Ca, ca passe encore, je m'en tapes, je l'aurais.
3 semaines plus tard(25Juillet), l'ampli arrive, moi content, hihihi
Je branche l'ampli et la, pas hihihi C'est sur une prise terre, mais le son passe pas, j'ai un gresillement tout pourri, et on entend un peu le volume quand le master est a la moitié, et le volume du canal a fond
Je me dis "y a peu de chances, mais ca peut venir de ma gratte, on sait jamais" donc, mon autre gratteux se ramene chez moi avec sa RG et sa pedale. Meme probleme, la pedale ne change strictement rien au son.
2) Je maile thomann, ils m'appellent, me disent qu'ils m'envoient un ampli neuf, dès qu'ils recoivent celui que j'ai.
Patient que je suis, j'accepte, retourne sur mon ordinateur et la, surprise !! un mail de thomann qui me dit que l'ampli étant trop sale(pas sorti de ma maison) ils vont me le réparer. Pas le choix, j'ai déja accepté de ne pas etre remboursé. Tant pis, j'attends.
3) L'ampli est de retour fin Aout( ) je dis au monsieur d'UPS que j'aimerais d'abord voir si il marche...Impossible ! le type s'en va, j'allume l'ampli.. rien n'a changé !!!
4) Je tente d'appeler thomann, ca répond pas : mail, encore.
Je demandes le remboursement, qu'ils acceptent, mais en deduisant 60€ parce que l'ampli est arrivé dans de mauvaises conditions. Ne voulant pas que ca dure, j'accepte, comme un con.
5) Une semaine apres, toujours pas mes sous, je les maile(pour changer), me disent que l'argent a été versé sur mon compte thomann
J'envoies mes coordonnées bancaires (enfin, celles de mon pere, c'est lui qui a mes sous de l'été), c'était lundi dernier.
Pas de nouvelles, je viens de réenvoyer les coordonnées, avec une menace de procedure judiciaire si ils me renvoient pas l'argent au plus vite.
Bilan :
3 mois passés sans mon matos, 60€ de perdus si c'est pas plus avec ce remboursement qui traine, et une mauvaise opinion de ces enfoirés !
Je boycotte thomann, ainsi que tous les achats internet, et vous recommande d'en faire de meme !
Anonyme
521410
2 Posté le 16/10/2006 à 12:23:36
UP, faut que ca se sache est ce que je vais au moins etre remboursé?
Anonyme
2269
3 Posté le 16/10/2006 à 13:02:18
La vache. Et juste par curiosité ça vaut combien cet ampli?
courage
courage
Anonyme
521410
4 Posté le 16/10/2006 à 13:04:20
576€
On va faire une lettre recommandée, pis attaquer en justice si ils remboursent pas... mais je suis le seul a qui c'est arrivé?
On va faire une lettre recommandée, pis attaquer en justice si ils remboursent pas... mais je suis le seul a qui c'est arrivé?
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/10/2006 à 13:37:21
Anonyme
521410
6 Posté le 16/10/2006 à 13:39:35
Bah, sur le moment………………
Enfin voila quoi... tu penses qu'ils vont me rembourser un jour?
Enfin voila quoi... tu penses qu'ils vont me rembourser un jour?
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/10/2006 à 13:42:53
Ben ouais, en principe ya pas de raison...
C'est possible que t'ai pas eu de chance, et que y'ai eu un problème je sais pas où, mais si tu laches pas l'affaire, ils vont bien être obligés de te rembourser...
Enfin j'en sais rien en fait, peut etre qu'en ce moment ils s'amusent comme des fous en dépensant ton argent dans des bar à striptease...
C'est possible que t'ai pas eu de chance, et que y'ai eu un problème je sais pas où, mais si tu laches pas l'affaire, ils vont bien être obligés de te rembourser...
Enfin j'en sais rien en fait, peut etre qu'en ce moment ils s'amusent comme des fous en dépensant ton argent dans des bar à striptease...
Anonyme
521410
8 Posté le 16/10/2006 à 13:47:32
Comment porter plainte? On y reflechit en ce moment. Dans els mails, ils ont dit qu'ils manquaient de personnel et qu'ils étaient débordés de mail aussi...
Anonyme
521410
9 Posté le 19/10/2006 à 07:02:06
"c'est possible que t'ais pas eu de chance" < mort de lol, faut pas déconner, t'achètes un truc en panne ils te remboursent ou ils te l'échange, gratuitement, frais de port inclus... c'est pas une question de chance, c'est le minimum quand même...
Anonyme
521410
10 Posté le 19/10/2006 à 09:36:34
Bah c'est simplement qu'ils ont ordre d'enculer les boulets.
Moi j'ai un colis qui s'est paumé dans le transport, ils m'ont cash envoyé un autre colis dans les 3 jours.
Moi j'ai un colis qui s'est paumé dans le transport, ils m'ont cash envoyé un autre colis dans les 3 jours.
- < Liste des sujets
- Charte