Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 213 634 vues
  • 223 followers
Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
Tout le monde est aficionado aujourd hui c'est la fete :fete: :fete: :fou: :fou: :fete: :fou: :fete: :fete: :fou: *

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Enfin là Darkouz !!!!!!!! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Ouais je suis enfin reviendu , ca m'avait manquer AF

Au passage j ai failli perdre un doigt pendan le week end lool , koike j ai du mal a l utiliser la :mrg:

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Lgg merci de m'avoir mis à la postérité ! :bise:
Merci Lgg! Salut aux AFiCionados

Lgg, Mandafel, MrKermit, Darkouz Hiip Hip Hip ...!!! A tous!
Je ne suis plus indien !!! :bravo2:
Mandafel!

Papy! Ou es-tu! Je te cherche partout! !!!

Citation : Je ne suis plus indien !

Moi non plus..d'ailleurs je ne l'ai jamais été....j'étais un Ti Nouvo!!!

Citation : Papy! Ou es-tu! Je te cherche partout

Désolé, je me suis mangé un curry d'agneau avec des potes à la maison, fais par mes blanches mains.....un délice, j'ai plus de bide je crosi qu'il va exploser!!!
J'ai été un tit nouveau aussi mais après on m'a migré
C'est mort maintenant, c'est normal. :P:
J'ai eu le même destin que toi, Mandafel!
Transformé en peau rouge en un éclair.
Je subbi la DEAD-ATTITUDE, la DEAD-ATTITUDE
C'est fini maintenant bleu azur..
Y a du monde ou c'est mort ?

Nonon c'est mort
C'est bien ce que je pensais ouais

Beeeiiiin chui désolé de ne pas etre avec toi ... mais je bosse sur ZeitmaB de Stockhausen...un peu prise de tete!!!
Pas grave , vas y bosse , je m occupe moi aussi :mrg:

C vraiment dead , bon ben je vais me coucher a+ tout le monde , a mercredi soir :coucou:

Oh C'est mort! Maintenant, il n'y a personne! :lol:
Ben alors ! Comme çà je me lève ce matin et qu'est-ce que je vois ??? Ben c'est dead !
:fou:
Prob de clavier .... Dead-Clavier