Comment c dead!
- 10 490 réponses
- 288 participants
- 202 067 vues
- 223 followers
Anonyme
darkouz
*Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Sibmol
darkouz
Au passage j ai failli perdre un doigt pendan le week end lool , koike j ai du mal a l utiliser la
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Lgg
hip hip hip pour bleu 

Sibmol

BleuAzur

Lgg, Mandafel, MrKermit, Darkouz
Hiip Hip Hip ...!!! A tous!Sibmol
BleuAzur

Papy! Ou es-tu! Je te cherche partout!
!!!Anonyme
Citation : Je ne suis plus indien !
Moi non plus..d'ailleurs je ne l'ai jamais été....j'étais un Ti Nouvo!!!
Anonyme
Citation : Papy! Ou es-tu! Je te cherche partout
Désolé, je me suis mangé un curry d'agneau avec des potes à la maison, fais par mes blanches mains.....un délice, j'ai plus de bide je crosi qu'il va exploser!!!
Sibmol
BleuAzur
J'ai eu le même destin que toi, Mandafel!
Transformé en peau rouge en un éclair.Inusable™
Anonyme
Sibmol
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
darkouz
Anonyme
darkouz
darkouz
BleuAzur
Sibmol
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte