Comment c dead!
- 10 490 réponses
- 288 participants
- 198 962 vues
- 223 followers

Anonyme

Sibmol

Pevets

Anonyme

Sibmol

BleuAzur

Ho! Que c'est ... C'est!....

Anonyme

Sibmol

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

Anonyme

darkouz

Cet aprem j'ai assister au balance d'un concert de yuri buenaventura c'etait sympa le matos qu'il avait

Mais putain le niveau sonore etait élèvé ca approché les 110 dB devant la scene . J'ai pas pu rester pour le concert , mais bon je sais que je serai ressorti avec un acouphéne de dingue et j aime pas la salsa , mais les balance etai sympa a voir
Et toi como vas ?

Anonyme

Une petite répet' en fin d'aprem avec mon groupe d'électro.....et me voilà sur AF
Pour lutter contre les acouphènes, il existe des bouchons fait sur mesure qui sont tres bien..j'en mets depuis 3 ans, c'est au top..la marque est pianissimo!!!
Je n'ai pas d'action chez eux mais il faut quand meme se proteger les oreilles!

darkouz

Les bouchon sur mesure faut ke je me les fasse faire obligé , samedi j'ai fait un concert apres j'avais un putain d'acouphene j'ai cru que j allai devenir fou , j'ai tro eu du mal a dormir

Anonyme

darkouz

Anonyme

Anonyme

darkouz

Anonyme

Hors sujet : Bonne nuit à Tous!!!

BleuAzur

BleuAzur

Hors sujet : Merci PapyLives! Bonne nuit.

Anonyme

Merde tu es à la réunion!!!!

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte