Comment c dead!
- 10 490 réponses
- 288 participants
- 201 936 vues
- 223 followers
Anonyme
Sibmol
Pevets
Anonyme
Sibmol
BleuAzur
Ho! Que c'est ... C'est!....
Anonyme

Sibmol
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Anonyme

darkouz
Cet aprem j'ai assister au balance d'un concert de yuri buenaventura c'etait sympa le matos qu'il avait
Mais putain le niveau sonore etait élèvé ca approché les 110 dB devant la scene . J'ai pas pu rester pour le concert , mais bon je sais que je serai ressorti avec un acouphéne de dingue et j aime pas la salsa , mais les balance etai sympa a voir
Et toi como vas ?
Anonyme
Une petite répet' en fin d'aprem avec mon groupe d'électro.....et me voilà sur AF
Pour lutter contre les acouphènes, il existe des bouchons fait sur mesure qui sont tres bien..j'en mets depuis 3 ans, c'est au top..la marque est pianissimo!!!
Je n'ai pas d'action chez eux mais il faut quand meme se proteger les oreilles!
darkouz
Les bouchon sur mesure faut ke je me les fasse faire obligé , samedi j'ai fait un concert apres j'avais un putain d'acouphene j'ai cru que j allai devenir fou , j'ai tro eu du mal a dormir
Anonyme
darkouz
Anonyme
Anonyme
darkouz
Anonyme
Hors sujet : Bonne nuit à Tous!!!
BleuAzur
BleuAzur
Hors sujet : Merci PapyLives! Bonne nuit.
Anonyme
Merde tu es à la réunion!!!!
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte