Comment c dead!
- 10 490 réponses
- 288 participants
- 199 052 vues
- 223 followers

Anonyme

Sibmol

Sibmol

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Sibmol

Sibmol

Anonyme

Me dites pas que vous êtes tous devant le foot avec une kro dans la main, et l'autre main dans le froc ?

Anonyme

Sibmol

Non pour moi 8.5, fin de prises de sons. J'ai enfin fini ! Manque plus que l'avis d'un afien pour savoir s'il accepte de me faire le mixage.

Anonyme

Anonyme

ben tiens, je voulais faire un tableau mais ça marche pas... ça aura pas duré longtemps cette affaire

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 15:41:30 ]

Anonyme

Anonyme

ben, je peux même pas en faire des jeux flash sur l'ordi du taf...Tiens, je vais aller zieuter les skyblogs de ouech-ouech
Edit:
Your system policy has denied access to the requested URL.
Deaaaaaad |
[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 15:56:10 ]

Anonyme

Anonyme

http://www.faceploucs.fr/wp-content/gallery/tags/Concours.jpg
alors: 4evàà=forever. SùsùPLVx3=?????????[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 16:07:04 ]

Anonyme

Access Denied (policy_denied)
Mais merci quand même !

Anonyme

will_bru

Tain c'est plus de la restriction là à ton taf 8.5... Censure !! Etat policier !! Révolution !!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

En même temps y'en a qui ont vraiment déconné plein tube avec les sites de boule entre autre. Puis depuis l'explosion des sites de no life type facebook y'a beaucoup d'abus, des gens qui passent la journée enfermé en Back office, des trucs comme ça, donc ils ont du serrer un peu la vis...quelque part c'est un peu normal.
Hors sujet :

Anonyme

tiens, mon hors sujet a disparu ?
Hors sujet :
Je te demandais si tu avais eu mon dernier mail avec les essais ?
...déconne plein tube aujourd'hui la vécacatre

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Putain mais c'est la grève des AFiens aujourd'hui ou quoi ?
Y'a plus personne !!!

Gratt'oche

Aujourd'hui aussi...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Sibmol

C'est chaud dead depuis 2 -3 jours ! :
- < Liste des sujets
- Charte