Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 211 485 vues
  • 223 followers
Comment c dead!#1
Non?
Afficher le sujet de la discussion
On peux voir les chose comme ça en effet :bravo:
J'avais oublié les week end sur af :frown:
Putain c'est dead et mes pieces jointes ne passent pas sur hotmail....me gave!!!...je vais retourner me coucher!!!!
Nan mais là, c'est horrible !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

:zzz:
On remet ça :zzz:
C'est vrai que ça ne remue pas beaucoup par ici. Faut croire qu'AF est rempli de vieux qui lachent les uns après les autres quand reviennent les chaleurs. :lol:
J'en fait parti!!!
ça va être encore plus dead :shootme:
Et ouais..................
Personne ne bosse ce matin ?
Trop beaaauuuuu
edit: enfoiré de zip, pourquoi t'as viré ton post
:( :( :( :volatil: :volatil: :( :( :( :( :volatil: :( :( :( :( :volatil: :( :( :( :volatil:
:( :volatil: :volatil: :( :volatil: :( :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :( :volatil: :volatil: :( :volatil: :( :volatil: :volatil: :(
:( :volatil: :volatil: :( :volatil: :( :( :( :volatil: :volatil: :( :( :( :( :volatil: :( :volatil: :volatil: :(
:( :volatil: :volatil: :( :volatil: :( :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :( :volatil: :volatil: :( :volatil: :( :volatil: :volatil: :(
:( :( :( :volatil: :volatil: :( :( :( :( :volatil: :( :volatil: :volatil: :( :volatil: :( :( :( :volatil:
Salut Zaoued ! Jlai viré pour le reposter en mieux ! :clin:
Ah ouais là je dis pas, la classe :volatil:
Tellement DEAD que ça fait deux jours que personne n'est passé par ici!!! :oo: :8O: :oo:
Craignos
Clair d'autant plus qu'a partir de demain.....je vous dis adieu....mon compte va expirer!!!!
Je serais pas là demain alors je te dis adieu ici et maintenant
t'étais un chic type...
Je suis toujours un chic type...on dirait que tu parles à un mort!!! :8O: :mrg:
Ben, la vie d'un no life c'est AF :mrg:
:mrg: :mdr: :mrg: