Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 213 363 vues
  • 223 followers
Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
Bonjour :fou:

bon ben aurevoir :|
:violent: :volatil:
Quand Hùrin rentre dans une pièce il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.
Qu'est-ce que en pensez de dire quels sont les topics sur lesquels vous aimeriez qu'il y ai des réponses ? Comme çà on pourrait contrecarré un peu la dead Af syndrome..
Qui pour un café?

J'invite...

Mr M.
Boulet d'été
Quand Hùrin rentre dans une pièce il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.
:roll: :roll:

:afien en berne:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::

:((( :(((
Dead comme rarement...
Spa vré

"To boldly go where no man has gone before."

Ouais bel objet pas à dire. Sinon l'intérieur c'est comment? Quelqu'un a déjà essayé ?
Les clients qui ont acheter ce modèle, ne se sont jamais plaints en tous cas.
J'ai un voisin qui habite là dedans. Jamais un son plus haut que l'autre même quand je mets la musique à fond. :mrg:
Un petit deterrage de thread en voulant jouer sur les mots :ptdr:
J'crois qu'il faut faire gaffe à son alimentation lorsqu'on réside dans ce genre d'endroit un peu confiné...

"To boldly go where no man has gone before."

C'est de très bon gout dans une chambre d'enfant, même si la mode va plutôt aux congélateurs en ce moment.
:ptdr:
Dead... :(((
Pinèze, à trois heures sept, comment c dead, ta mère!
Autant qu'à 3h05 sur "la ronde..." y'a personne? le serveur déconne? AF est interdit par la loi et on est les seuls à ne pas être au courant???
Pourri ce forum ouais
Merci d'avoir remonté ce sujet passionant ! :roll:
Hùrin, c'est le fake de Pipi?

Hors sujet : Pardon Pipi! :clin:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Hors sujet : arf nan, tu dois prononcer "urain", c'est un personnage de tolkien