Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 199 085 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
9026
Bonjour :fou:

bon ben aurevoir :|
9027
:violent: :volatil:
Quand Hùrin rentre dans une pièce il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.
9028
Qu'est-ce que en pensez de dire quels sont les topics sur lesquels vous aimeriez qu'il y ai des réponses ? Comme çà on pourrait contrecarré un peu la dead Af syndrome..
9029
Qui pour un café?

J'invite...

Mr M.
Boulet d'été
9030
Quand Hùrin rentre dans une pièce il n'allume pas la lumière, il éteint l'obscurité.
9031
:roll: :roll:

:afien en berne:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
9032

:((( :(((
9033
Dead comme rarement...
9034
Spa vré
9035

"To boldly go where no man has gone before."

9036
Ouais bel objet pas à dire. Sinon l'intérieur c'est comment? Quelqu'un a déjà essayé ?
9037
Les clients qui ont acheter ce modèle, ne se sont jamais plaints en tous cas.
9038
J'ai un voisin qui habite là dedans. Jamais un son plus haut que l'autre même quand je mets la musique à fond. :mrg:
9039
Un petit deterrage de thread en voulant jouer sur les mots :ptdr:
9040
J'crois qu'il faut faire gaffe à son alimentation lorsqu'on réside dans ce genre d'endroit un peu confiné...

"To boldly go where no man has gone before."

9041
C'est de très bon gout dans une chambre d'enfant, même si la mode va plutôt aux congélateurs en ce moment.
9042
:ptdr:
9043
9044
Pinèze, à trois heures sept, comment c dead, ta mère!
9045
Autant qu'à 3h05 sur "la ronde..." y'a personne? le serveur déconne? AF est interdit par la loi et on est les seuls à ne pas être au courant???
9046
Pourri ce forum ouais
9047
Merci d'avoir remonté ce sujet passionant ! :roll:
9048
Hùrin, c'est le fake de Pipi?

Hors sujet : Pardon Pipi! :clin:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

9049

Hors sujet : arf nan, tu dois prononcer "urain", c'est un personnage de tolkien

9050