Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 165 938 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
3701
La golden c'est interessant, je vais vendre une guitare pour me la choper je pense en fait!
3702
Oui c'est vrai, 2000€ ca peut paraître cher, mais en plus du tshirt, tu auras le jogging, le coupe vent, le mug, et l'autocolant pour coller sur la vitre arrière de ta bagnole.
Le tout avec le logo CAD bien sûr, et la photo dédicacée de Dom Janvier.
3703
Ouai parce-que à 50 Euros ca m'étonnerait qu'elle te donne accès aux avantages privilèges de la nixamer boutique. Prends au moins la squatfonsdé + de N6.
3704
Attention, membres du Comité Anti Deaditude, élection du prochain conseil le 26 décembre, soyez tous présents...
3705
Attention dans vos post SVP. Dom Janvier® et Goldendead® sont des marques déposées. Merci
3706
P'tain j'hesite maintenant, c'est vrai que l'option N6 serait vraiment utile pour moi
3707
Je te rappelle que pour l'Allemagne seul la Golden est internationale. On l'oublie souvent.
3708
On peut peut être s'arranger, je monte un comité avec quelques associés, le CQFDTC une variante du très populaire CQFD. si ça vous tente, je suis prèt à faire un échange contre un internationale option N6.
3709
Enfin un paiement en golden quand même ça le fait en soirée ou au resto.
En plus tu cumules des points pour un enlarger XXL avec sa pompe livré gratuit.

3710
Lone < Avec ce qu'il y a sur mon compte tu risque pas de pouvoir commander grand chose sur intrenet ! :clin: