Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 511 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
4101
Pô compris...

tu veux faire du laïve, bounet ? et tu as besoin de mes conseils pour y arriver ??

:humm: :humm: :humm:
4102

Citation : fred > dans l'affiche du concert, tu peux remplacer 6 polar par 06-POLAR ? et electro par " Trip Hop / Electro Pop" ? miciiiiiii


C'est noté Yann !

On attend que tout le monde soit ok sur le visuel , ensuite on passera en revue le contenu.
L'idéal est qu'à terme l'un de vous regroupe toutes les indications concernant la modification du contenu afin de n'avoir qu'un seul "donneur d'ordre".
Par expérience, ça évite les confusions et les erreurs grossières qui apparaissent une fois l'affiche collée sur un mur :clin:

On va faire pro, la version définitive ne sortira qu'après validation de tous les intervenants :bravo:
4103
Et qu'après qu'on soit sur qu'il y ait un concert :bravo:
4104
:surpris:

NON, IL Y AURA UN CONCERT !!!! :furieux:
4105
Je suis le premier à l'espérer, crois le bien :tourne:
4106
Moi de toutes façons j'ai déjà acheté ma prévente.
4107
Hvitur > comprends pas :oops2: :oops2:


yann> lol c pour savoir tes trucs pour monter une bonne sonorité electro...
Pour le moment, je module sur un petit synth, avec violon electro, flute traversiere, grattes, basse et batterie... Mais je me tate pour passer sur des machines :clin:
4108
Ok alors c'est bon le budget est bouclé, y'aura un concert
4109
Moi de toute façon, je ne pourrai pas venir :(
Vous faites chier de toujours tout faire le week-end. Le peu de fois où je peux être sur Paris, c'est en semaine :fache:
4110

Citation : L'idéal est qu'à terme l'un de vous regroupe toutes les indications concernant la modification du contenu afin de n'avoir qu'un seul "donneur d'ordre


en résumé, c un peu le bordel... vf ne sait plus ou donner de la tete :police: