Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu veux faire du laïve, bounet ? et tu as besoin de mes conseils pour y arriver ??
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4102Posté le 16/03/2005 à 10:48:21
Citation : fred > dans l'affiche du concert, tu peux remplacer 6 polar par 06-POLAR ? et electro par " Trip Hop / Electro Pop" ? miciiiiiii
C'est noté Yann !
On attend que tout le monde soit ok sur le visuel , ensuite on passera en revue le contenu.
L'idéal est qu'à terme l'un de vous regroupe toutes les indications concernant la modification du contenu afin de n'avoir qu'un seul "donneur d'ordre".
Par expérience, ça évite les confusions et les erreurs grossières qui apparaissent une fois l'affiche collée sur un mur
On va faire pro, la version définitive ne sortira qu'après validation de tous les intervenants
Moi de toutes façons j'ai déjà acheté ma prévente.
0
Anonyme
521397
4107Posté le 16/03/2005 à 10:54:10
Hvitur > comprends pas
yann> lol c pour savoir tes trucs pour monter une bonne sonorité electro...
Pour le moment, je module sur un petit synth, avec violon electro, flute traversiere, grattes, basse et batterie... Mais je me tate pour passer sur des machines
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4108Posté le 16/03/2005 à 10:54:25
Ok alors c'est bon le budget est bouclé, y'aura un concert
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4109Posté le 16/03/2005 à 10:55:08
Moi de toute façon, je ne pourrai pas venir
Vous faites chier de toujours tout faire le week-end. Le peu de fois où je peux être sur Paris, c'est en semaine
Citation : L'idéal est qu'à terme l'un de vous regroupe toutes les indications concernant la modification du contenu afin de n'avoir qu'un seul "donneur d'ordre
en résumé, c un peu le bordel... vf ne sait plus ou donner de la tete