Citation : fred > dans l'affiche du concert, tu peux remplacer 6 polar par 06-POLAR ? et electro par " Trip Hop / Electro Pop" ? miciiiiiii
C'est noté Yann !
On attend que tout le monde soit ok sur le visuel , ensuite on passera en revue le contenu.
L'idéal est qu'à terme l'un de vous regroupe toutes les indications concernant la modification du contenu afin de n'avoir qu'un seul "donneur d'ordre".
Par expérience, ça évite les confusions et les erreurs grossières qui apparaissent une fois l'affiche collée sur un mur
On va faire pro, la version définitive ne sortira qu'après validation de tous les intervenants
yann> lol c pour savoir tes trucs pour monter une bonne sonorité electro...
Pour le moment, je module sur un petit synth, avec violon electro, flute traversiere, grattes, basse et batterie... Mais je me tate pour passer sur des machines
Moi de toute façon, je ne pourrai pas venir
Vous faites chier de toujours tout faire le week-end. Le peu de fois où je peux être sur Paris, c'est en semaine
Citation : L'idéal est qu'à terme l'un de vous regroupe toutes les indications concernant la modification du contenu afin de n'avoir qu'un seul "donneur d'ordre
en résumé, c un peu le bordel... vf ne sait plus ou donner de la tete