Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 165 932 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
4111

Citation : Moi de toute façon, je ne pourrai pas venir


c'est une blague j'espère ?
4112

Citation : en résumé, c un peu le bordel... vf ne sait plus ou donner de la tete


[mode pioute]Ouais mais lui son live est prêt[/mode pioute]



Virtual :((
4113
:aime2: Virtualfred > de toutes manières, perso je trouve les trois équitablement sublimes, après tu peux mettre ce que tu veux dessus, hein... :aime2: :aime2:


Bounet > en concert :

mets une DI pour ta basse ; pas trop besoin d'amplis

en cas de gratte, oué, un ampli, ça le fait

passe tes synthés dans une petite mixette, ton ingé son te remerciera chaudement

et SURTOUT, SURTOUT, SURTOUT, ne crois pas qu'un mix qui va bien sonner dans ton casque sonnera pareil en live

exemple perso : au casque j'entends mes sons trop faibles, pas assez pechus : du coup je les monte et je rajoute des basses

quand je rentre ça dans une sono : trop sourd, trop fort, brouillon.

vaut mieux avoir une réserve de puissance et monter le son. par ailleurs, multiplie les supports : vaut mieux avoir 32 voies différentes sur ton sampler plutôt que prémixer les sons ensemble : tu peux les retravailler indépendamment


voilou. c'est tout ce que je peux pour toi pour le moment.

accssoirement, beaucoup de temps en repetitions, ça aide.
4114
C'est un peu ça Bounet : Une demande de modif sur le thread Machin, une autre sur le thread Bidule, une sur Google, une autre par mail... C'est clair qu'il va y avoir des bourdes et de mon côté, je ne suis pas tout non plus.

Sinon pour l'instant ça va :bravo:
4115
Hvitur > oué clairement... :(:( un live, c long et fastidieux a monter. Stabiliser la formation, faire sonner tous les morceaux... C'est un peu la problematique du moment la :bave:
8 instrumentistes, c pas evident a organiser... :(


Yann > oué pour du live... A l'occaze, je te ferai ecouter deux ou trois bitoniaux tiens... Tu me diras ce que tu penses des versions stud... C achement moins trip-hop que vous... plus axé pop electro :mrg:
4116

Citation : c'est une blague j'espère ?


Je crains que non :(
Je vais tout faire pour... Je n'ai déjà pas le veto de ma femme, c'est un bon début :clin:
4117
8 instrumentistes mais t'es comme edd toi vous êtes des grands malades :surpris: :tourne:

déjà nous à trois on galère, vaut peut-être mieux commencer à moins que 8 non ?
4118

Citation : Bounet > en concert :

mets une DI pour ta basse ; pas trop besoin d'amplis

en cas de gratte, oué, un ampli, ça le fait

passe tes synthés dans une petite mixette, ton ingé son te remerciera chaudement

et SURTOUT, SURTOUT, SURTOUT, ne crois pas qu'un mix qui va bien sonner dans ton casque sonnera pareil en live

exemple perso : au casque j'entends mes sons trop faibles, pas assez pechus : du coup je les monte et je rajoute des basses

quand je rentre ça dans une sono : trop sourd, trop fort, brouillon.

vaut mieux avoir une réserve de puissance et monter le son. par ailleurs, multiplie les supports : vaut mieux avoir 32 voies différentes sur ton sampler plutôt que prémixer les sons ensemble : tu peux les retravailler indépendamment


voilou. c'est tout ce que je peux pour toi pour le moment.

accssoirement, beaucoup de temps en repetitions, ça aide.



je le remets, hein

pinèze, huit musicos :oo: en manipulant les samples sur ton PC, tu pourrais en gicler au moins la moitié :diable: :oops2:

fred > :| :frown: :(((

allez viens, les polariens viennent de montpellier, fais toi plaisir, fils
4119

Citation : Je n'ai déjà pas le veto de ma femme, c'est un bon début


ton chien est malade ?
4120