Comment c dead!
- 10 490 réponses
- 288 participants
- 174 321 vues
- 223 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Moi de toute façon, je ne pourrai pas venir
c'est une blague j'espère ?
fruitcake
Citation : en résumé, c un peu le bordel... vf ne sait plus ou donner de la tete
[mode pioute]Ouais mais lui son live est prêt[/mode pioute]
Virtual
Yann Polar
Bounet > en concert :
mets une DI pour ta basse ; pas trop besoin d'amplis
en cas de gratte, oué, un ampli, ça le fait
passe tes synthés dans une petite mixette, ton ingé son te remerciera chaudement
et SURTOUT, SURTOUT, SURTOUT, ne crois pas qu'un mix qui va bien sonner dans ton casque sonnera pareil en live
exemple perso : au casque j'entends mes sons trop faibles, pas assez pechus : du coup je les monte et je rajoute des basses
quand je rentre ça dans une sono : trop sourd, trop fort, brouillon.
vaut mieux avoir une réserve de puissance et monter le son. par ailleurs, multiplie les supports : vaut mieux avoir 32 voies différentes sur ton sampler plutôt que prémixer les sons ensemble : tu peux les retravailler indépendamment
voilou. c'est tout ce que je peux pour toi pour le moment.
accssoirement, beaucoup de temps en repetitions, ça aide.
VFred
Sinon pour l'instant ça va
Anonyme
8 instrumentistes, c pas evident a organiser...
Yann > oué pour du live... A l'occaze, je te ferai ecouter deux ou trois bitoniaux tiens... Tu me diras ce que tu penses des versions stud... C achement moins trip-hop que vous... plus axé pop electro
VFred
Citation : c'est une blague j'espère ?
Je crains que non
Je vais tout faire pour... Je n'ai déjà pas le veto de ma femme, c'est un bon début
fruitcake
déjà nous à trois on galère, vaut peut-être mieux commencer à moins que 8 non ?
Yann Polar
Citation : Bounet > en concert :
mets une DI pour ta basse ; pas trop besoin d'amplis
en cas de gratte, oué, un ampli, ça le fait
passe tes synthés dans une petite mixette, ton ingé son te remerciera chaudement
et SURTOUT, SURTOUT, SURTOUT, ne crois pas qu'un mix qui va bien sonner dans ton casque sonnera pareil en live
exemple perso : au casque j'entends mes sons trop faibles, pas assez pechus : du coup je les monte et je rajoute des basses
quand je rentre ça dans une sono : trop sourd, trop fort, brouillon.
vaut mieux avoir une réserve de puissance et monter le son. par ailleurs, multiplie les supports : vaut mieux avoir 32 voies différentes sur ton sampler plutôt que prémixer les sons ensemble : tu peux les retravailler indépendamment
voilou. c'est tout ce que je peux pour toi pour le moment.
accssoirement, beaucoup de temps en repetitions, ça aide.
je le remets, hein
pinèze, huit musicos en manipulant les samples sur ton PC, tu pourrais en gicler au moins la moitié
fred >
allez viens, les polariens viennent de montpellier, fais toi plaisir, fils
Anonyme
Citation : Je n'ai déjà pas le veto de ma femme, c'est un bon début
ton chien est malade ?
VFred
- < Liste des sujets
- Charte