Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOST - season 3

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 1 543 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion LOST - season 3
Allez...on se lache sur cette nouvelle saison de Lost.
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais y'en a encore qui croient vraiment que les auteurs savent où ils vont avec leur histoire ? :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
12

Citation : On se demande comment ils vont arriver à remplir les 7 saisons qu'ils ont signé avec ABC



Les contrats sont fait pour être rompus...
Donc si la série bat de l'aile, elle sera ecourté niveau saison.

Et puis, vous voyez vraiment 7 saisons de Lost????
Les personnages auront tous veilli grave.
Walt qui était censé avoir un rôle 'important' va avoir pris 7 ans dans sa tronche.

Matthew Fox qui joue le role du toubib 'jack' ayant fait savoir qu'il ne souhaite pas faire une saison supplémentaire pour se tourner vers le milieu du cinema...

Il parait que les audiences de la 3eme saison aux USA ne sont pas géniales.
Du coup la chaine ABC va être obligé de réduire le coût de ses spots publicitaires > moins de rentrée d'argent > renegociation du contrat Lost > ecourtage du nombre de saison à moyen terme.

Comme pour d'autres séries diffusées sur ABC et d'autres chaines US, c'est la loi des audiences qui fait foi.
Après une première saison et une bonne audience, "Carnival" n'a pas été reconduit après la deuxieme saison. Raison? > manque d'audience.
Dommage car cette série, elle dépouille grave.

"DeadWood" qui a peiné au niveau des audiences sur la fin, décision de la chaine? On annule le contrat pour la saison suivante. La saison s'achève sur une fin qui n'en est pas une. Les fans se manifestent, et la chaine commande uniquement que 5,6 épisodes pour cloturer la série dignement. Mais surtout rapidement.

Et d'autres exemples il y en a des dizaines.
Dans un autre registre "married with children" avec Ed O'neil en "Al Bundy" (enooorme). Les comédiens ont un jour quitté le plateau comme ils ont l'habitude de le faire à la fin d'une saison et n'ont jamais été recontacté pour tourner la saison suivante. Il n'y a donc pas d'épisode 'final'!!!
Alors que cette série est ultra connue, ultra plébiscité par les américians...

Tout ça pour dire que si les producteurs/réalisateurs de Lost ont signé pour 7 ans, ça ne veut rien dire.
13
C est le gros bordel, on sait rien finalement :?!:
a mon avis c est la derniere saison :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

14
Il FAUT que ce soit la dernière. Et je sens arriver l'ultime déception.
God's in his heaven. All's right with the world.
15
Moi aussi :(

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

16
Hé bien, le 3eme et le 4eme episode depouille plutot bien je trouve...
17
Le 3eme effectivement.... le 4eme j sais pas encore :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

18
J'ai également aimé le 4e. Cela remet en question notre jugement sur les autres. Ou du moins, ça sous-entend que l'on devrait peut-être.
19
Vous trouvez pas que ca avance vite sur ces 4 premiers episodes??
Je trouve que les revelations s'enchainent et que l'on se focalise sur le sujet "central" à tout les episodes alors que les saisons precedentes tentaient d'eluder les questions esssentielles par des intrigues secondaires...

S'il continue à ce rythme la , ils auront fini l'intrigue pour la fin de la saison! et sinon , ils vont ralentir bien plus que sur la saison 2 qui etait dejà aussi rapide qu'une limace... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

20
Mmmmm ca sent la derniere saison
....

mais ca peut etre une chaine sans fin, si d autres lostiens debarquent :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...