Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

LOST - season 3

• 93 réponses
  • 17 participants
  • 1 824 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion LOST - season 3
Allez...on se lache sur cette nouvelle saison de Lost.
Afficher le sujet de la discussion
51
Hein !!! Elle était bien la saison 2 !
52
Je m'étais fait bien chier, ça partait dans tous les sens, dans la trois, c'est un peu plus recentré quand même.

J'avais même hésité à regarder la 3 :8O:
53
Ton problème c'est que tu te lasses vite de tout :(
54
Je suis bourré de problèmes :8O:

Les 6 saisons de 24 :aime: :aime:
55
Je ne sais plus ce que j'ai vu de 24... La 1, la 2... La 4... 5, je ne sais plus.

Au moins, avec Kho Lanta, tu peux louper des saisons, t'es pas perdu :aime2:
56
C'est qui dans le cerceuil que Jack va voir à la fin ?

Ben ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
57

Citation : C'est qui dans le cerceuil que Jack va voir à la fin ?

Ben ?

il va falloir attendre la saison 4 pour le savoir :pleure:

peut-être même la saison 5 :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

58
Pas mal cette saison sinon...
J'ai bien trippé mis à part les incohérences habituelles.

Attention Spoiler ! :

Bon la mort de Charlie, c'est vraiment nimp.
Et l'autre là, Mikhael, c'est Terminator ce mec !? Il meurt que trois fois dans la saison...

Les motivations de Ben restent assez obscures, le plan des femmes enceintes toussa, c'est un peu relou.

Le finale reste aussi strange : on les butes tous et on est sauvé. bof.

Le côté "les feux de l'amour" m'a aussi un peu gonfé : Juliet aime Jack qui aime Kate qui aime Sawyer qui aime Hugo qui aime Desmond qui aime Penny qui aime le chocolat....bref.

Mais bon, ça m'empêche pas de me réjouir de la suite comme même.
59
Oué autant après la 2, j'ai vraiment hésité à regarder la 3 mais là je veux voir la 4.
60
Mais c'est sur qu'il y a d'autres saisons de prévu ?

Parce que ça peut aussi s'arrêter là, vu la fin...
61
Il me semble qu'il y a bien d'autres saisons de prévues. (source: Wikipedia)

Dans le cercueil, je crois que c'est Ben aussi. Par contre la technique utilisée (genre on montre la toute fin de la série), c'est horrible... mais au moins çc me rassure quant à la capacité desscénarstes à la finir, cette série!

Quant à Mikhael, le mec régénére plus vite à cause des pouvoirs magiques de l'île ... mais la mort de Charlie ça reste du n'importe quoi.
62
J'ai fini la saison 3 :oo:
Pétard, les scénaristes ne sont pas des êtres humains

Citation :
Le côté "les feux de l'amour" m'a aussi un peu gonflé

C'était pourtant bien la grande incohérence des deux premières saisons : passer tout ce temps sur une ile déserte sans baiser, c'est pas humain.

Attention Spoiler :
Rien n'est moins sur que la fin de la saison 3 soit le futur.
C'est à dire, que Jack et Kate se connaissaient avant le crash. Il faudrait revoir les premiers épisodes. Mais ça expliquerait aussi les rapports entre kate et Jack. Jack n'avoue-t-il pas qu'il aime kate, sur l'ile?

Du coup, qui est dans le cercueil?

C'est là que ça se corse.
63
T\'as suivi Lost mon vieux Jules :aime:

Clair que les scénaristes n\'ont pas fini de nous promener.
Quant à la relation entre Jack et Kate, elle est particulière... Soit effectivement, y\'a un truc entre les deux qui remonte à longtemps... Soit c\'est très cucu.
64
Je suis une fan de cette série. c'est des furieux les scénaristes.
65
Y’a quand même un casting extraordinaire dans Lost ! Une série à voir absolument en VO.
66
J'ai rêvé cette nuit que mon fric placé sur une assurance vie finançait l'initiative dharma :(((
67
En même temsp Dharma rien ne nous dit que ce ne sont pas des gentils.... :noidea:
68
69
Jules > :mdr:

Moi, je me suis tapé toute la saison 3 en une semaine... Du coup, toutes les nuits je rêvais de la série.
70
Bah moi il y a un peu de ça. Une heure d'insomnie après le rêve à essayer d'échaufauder des plans : flash back ou flash foward, telle est la question.
71
Moi je suis fasciné par la narration.

JJ Abrams a réellement enfanté un serpent de mer... Une histoire sans fin qui part dans tous les sens mais retombe toujours sur ses pattes.
On peut difficilement imaginer que les scénaristes ont pensés à tout, qu’il ne navigue pas un peu à vue... Ils lancent des pistes... Les abandonnent... Reviennent dessus 20 épisodes après, sans qu’on ait l’impression d’être complètement lost nous même.

Non franchement, c’est génial.

Lost est la première série qui pourrait durer éternellement… De toute façon quoiqu’il arrive à la fin, on sera forcément déçu.
72
Flash forward... C'est sur (il dit qu'il faut qu'il y retourne, que la oceanic rways leur a donné une carte à vie, qu'ils ont fait une erreur etc...).
Bon sinon, Jules, je t'ai vu ds un resto thai samedi soir.
Je vous jure les amis, voire une légende en vrai manger des crevettes ça casse le mythe
73
:mdr:

En fait, tous les gens sur AF se sont un jour croisé dans la vraie vie, comme dans Lost... Effrayant :8O:
74
D’ailleurs, notre Popo a un côté Benjamin (Linus pas B****e). Vous ne trouvez pas ?
75

Citation : Bon sinon, Jules, je t'ai vu ds un resto thai samedi soir.

Exact :8O:
t'étais où? t'as entendu quand j'ai balancé sur Dom janvier et H&k?

Citation : Flash forward... C'est sur (il dit qu'il faut qu'il y retourne, que la oceanic rways leur a donné une carte à vie, qu'ils ont fait une erreur etc...).

En même temps, il veut faire descendre son père quand il est à l'hosto, or son père est censé être mort...