Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOST - season 3

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 1 541 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion LOST - season 3
Allez...on se lache sur cette nouvelle saison de Lost.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais et vas'y que je te retartine une bonne couche d'intrigue et de confusion... :fache: :fache:

je croyais qu'ils avaient trouver un accord avec ABC pour une fin raisonnable et calculée afin qu'il ne se voient pas obliger de naviguer à l'aveuglette comme ca semble le cas maintenant. :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

32
C'est pas tellement à l'aveuglette cette deuxième partie de saison.

L'intrigue avec Desmond du précédent épisode est pas mal, et l'épisode d'ouverture était pas terrible mais il résume bien ce qui s'est passé dans les épisodes précédents.

Pour moi, ca repart plutôt bien, on va plus trop entendre parler des Autres et de leur iles pendant quelques épisodes et l'intrigue va se porter de nouveau sur les naufragés,ca me plait comme ca !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
33
Allons bon, du voyage temporel maintenant

Bon, moi j'ai switché sur Heroes...
God's in his heaven. All's right with the world.
34
Après les dinosaures, le machin invisible qui détruit tout et les divers trucs bizarres que j'ai oublié ca m'étonne pas plus que ca...

Après tout pourquoi pas, faut voir où ca va mener :oops2:


Heroes c'est mieux c'est vrai ! :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
35

Citation : Après tout pourquoi pas, faut voir où ca va mener



nulle part , j'en ai bien peur...ils s'eparpillent trop. :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

36

Citation : Les créateurs de Lost ont déclaré qu'ils étaient en discussion avec la direction d'ABC pour planifier une date de fin pour la série.

Il n'y a aucune raison de penser que ce final viendra bientôt, mais le fait d'avoir une date de fin définitive va aider les scénaristes à aller dans le sens qu'ils veulent pour conclure la série. "Une fois que nous aurons fixé quand cela doit arriver, beaucoup de questions vont disparaître", a précisé Carlton Cuse, producteur de la série.
Citant en exemple la série The X-Files, les producteurs ont dit que c'était ce qu'ils ne voulaient pas faire : une bonne série qui a duré deux saisons de trop et qui est partie dans tous les sens.

Lost, actuellement dans sa troisième saison outre-Atlantique, revient le mois prochain sur ABC, après la pause de mi-saison qui est arrivée après seulement six épisodes diffusés. Le seconde partie de la saison sera diffusée dès le 7 février et continuera sans interruption jusqu'au mois de mai. Cette interruption est une des principales critiques des fans de la série, c'est pourquoi il est possible que l'an prochain les 22 épisodes de la quatrième saison soient diffusés sans interruption.

Une grande critique qui a été faite cette année - et que le président d'ABC Entertainment a aussi faite - est que les six premiers épisodes ce sont trop concentrés sur les histoires de Jack, Kate et Sawyer au dépend des autres rescapés. Les producteurs ont annoncé qu'ils allaient rectifier cela pour la suite, Lost va retourner sur la plage !

C'est plié.
God's in his heaven. All's right with the world.
37
Bon , qu'en pensez vous de ces derniers episodes?

J'ai bien l'impression qu'ils rendent sawyer de plus en plus sympathique (ping-pong) avant de lui faire un sale coup et de nous tirer les larmes ... (le tuer ou autre)
Sinon ca stagne bien , c'est devenu un peu trop routine . Le mystère continue de s'epaissir , ca n'a plus aucun interêt de tenter de former une theorie , ce qui , pourtant , etait le sel de la première saison!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38
God's in his heaven. All's right with the world.
39
J'ai pas bien compris pourquoi le village des "autres" se retrouve sur la meme ile dans le dernier episode? j'ai du raté un truc?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
40
En fait je crois que l'endroit ou ils vivent est sur la même ile, et leur centre de contrôle, d'expériences toussa sur l'autre ile.


Au début de la saison on voyait une sorte de lotissement avec tout le confort moderne, avec plan travelling qui remonte jusqu'à la vue aérienne de l'ile de Lost.


Plus les épisodes passent plus je décroche, y se passe pas grand chose, et les carottes qu'ils tendent aux spectateurs mènent à rien et ils embrayent sur carrément autre chose, ca fait chier :fache:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !