Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann qu'es ce que ça vaut?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 643 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Thomann qu'es ce que ça vaut?
Voila je suis tomber sur le site de thomann sur internet, et je suis trés intéressé par les prix qu'ils proposent.
Mais je voulais avoir des conseils, et surtt des vais de gens qui ont deja acheter un ampli sur ce site.
Donc en gros qu'es ce que ça vaut, (emballage, livraison, qualité, SAV, paiement, ect).

Merci
El GaZoU
2
Si c'est pas en France, je doute que quelqu'un connaisse ici.
Pour ma part, j'en ai jamais entendu parler.
Tente une recherche avec le petit moteur tout en haut de la page, peut-être trouveras-tu un avis, mais n'y compte pas trop hein.
3
C'est mignon :aime2:
4
Offff'... trois fois rien... :bravo:
5
Tu peut y aller tranquilou pour ta commande,

les gugus ci desus te font marcher :clin:
sur le forum, beaucoup passent commande chez thomann..
c'est le site de vente d'instrument le plus populaire ici.

Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6
Tho...quoi?
7
Purée, ca chambre..Et personne ne l'a mis dans alerte boulet, alerte tit nouveau, alerte citation, alerte machin le pauv' gars ?? :diable:
8

Citation : Donc en gros qu'es ce que ça vaut, (emballage, livraison, qualité, SAV, paiement, ect).


Salut, perso c'est pas un ampli que j'ai commandé, mais tu peux y aller tranquille, leurs embalages sont trés bien faient(pour le s.a.v, je sais pas, j'ai pas de probs avec le matos acheté)
AL K. ;)

Désinscription AF

9
Par contre, Midnight Fantasy à mis un contrat sur leur tête récemment. Mais faut pas faire attention, il est aigri...
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Thomann c'est impecable, question prix , emballage, délais de livraison etc.

Le seul point négatif c'est si il t'arrive une merde avec ton matos et qu'il te faille le renvoyer, là ca douille l'envoi en Allemagne.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.