Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
- 1 085 réponses
- 50 participants
- 22 307 vues
- 45 followers

pagorn

pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."
je commence....[vecu on]
Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini

- on fait une pause...
[vecu off]
Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...
Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Head Minerve

Enchanté zekragash.

Two Pages

Et donc non billy je prend plus rien, suis désolé même si j'ai failli me marié et avoir des enfants la j'aurais surement pu recommencé.

pagorn

two pages> t es grave mais j t adore

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

dvalinlegris

fort two pages ! ca faisait longtemps que j'avais plus entendu de délire de ce genre ^^ ca fait du bien

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

zekragash

Mais j'adore ;)

Two Pages

Citation : ca faisait longtemps que j'avais plus entendu de délire de ce genre
c'est pas une délire

pffff z'êtes plus très rock n roll les bassistes...

Anonyme

sinon

dvalinlegris

(suis gratteux ... c'est pire

et non je suis po drogué (je supporte pas :/)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Head Minerve

linn134

Citation : pffff z'êtes plus très rock n roll les bassistes...
Bah si, et c'est justement pour cette raison que nous sommes ... bassistes !
Bah alors les gratteux, on se tappe des soli de la mort qui tue chez soi et en répète on est pas foutu de sortir autrechose que des riffs à 3 notes ?
Non, là je caricature volontairement en me basant sur ma maigre aventure guitaristique... mea culpa.

Sérieusement, vous avez déjà envisagé ce que donnerait un groupe avec que des bassistes ou que des guitaristes ou pire ... que des batteurs ?
Passke le coup de la pile du jack n'est pas si éloigné que ça de la vérité, ça fera rire jaune tous les bassistes qui ont des basses à piles, moi le premier. On a tous des cordes en rab, mais le coup de la pile qui lâche ... on y pense jamais. Enfin, MOI je n'y pense jamais !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Head Minerve

Will Zégal

- collection de piles neuves (pour moi et pour les autres (y compris gratteux) qui n'y pensent pas, malgré leurs multiples pédales
- Jack en rab
- cordes de rechanges
etc.
HM :

Faut sortir des vannes féroces.

linn134

Le seul qui pourrait ( à la limite ) jouer de ses bras pour tatanner un gratteux ou un batteur c'est le Grand, l'Immense et le magnifique Zek'.
Pourquoi ? Parcequ'avec des paluches qui font passer les HP de 15" pour des écouteurs de Walkman, Messire Ragash a de quoi envoyer chez les martiens le plus costaud des six-cordistes avec son stack et son pedal-board, aussi facilement que si c'était une balle de golf.
Comme ça n'est pas mon cas, je m'abstiens de chercher le conflit, et dans le pire des cas, je fuis lâchement aussi vite que possible avec ma 5 cordes et mon petit ampli nain.
Un bassiste ça dit : " que de la gueule ! "
Un bassiste ça croit ... que ça gambade vite !

Caupain !!!
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Head Minerve

Will Zégal

Regarde ! Il faut beau ! Va faire un petit tour au soleil dans les cimetières tout fleuris, ça te remontera

Head Minerve

worC

pagorn

en gros, ca a plus de matos pour la pause, que pour le boulot...

worC

Hors sujet : Heu, les gratteux (de mon entourage ainsi que moi-même) ont souvent le décapsuleur sur le verso de leur boucle de leur ceinture, donc sur ce coup-là le bassiste est inutile

pagorn

~vil pq~

Anonyme

pagorn

pulvonium

~vil pq~

pardon ......

- < Liste des sujets
- Charte