Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 23:38:07Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.
Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ?
Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr !
Au passage, mon batteur à plein de paperasse sur sa batterie : les paroles des choeurs et les structures des morceaux, sans oublier (parfois seulement) une photo de son idole, le mec plus calé que tous les batteurs réunis, appelé la "montre suisse horlogienne métronomique avec canif et tire-bouchon" : Yngwie Malmsteen !
Citation : Y'a bien des banques de son vst avec des sons de guitare....
Et les batteurs y savent créer des parties de guitares avec?
0
Anonyme
521397
8Posté le 11/02/2006 à 00:36:41
Ah non c'est de la triche t'es un guitariste
0
Anonyme
3951
9Posté le 11/02/2006 à 08:26:30
Un jour un gars d'un magasin m'a dit que c'etait fou le nombre de gens qui rapportent les boites a rythmes qu'ils viennent d'acheter (c'etait y'a longtemps...) parce qu'ils n'arrivent pas à programmer des patterns de batterie....
0
Anonyme
521397
10Posté le 11/02/2006 à 12:18:15
C'est bon je ne disais pas que nimporte qui pouvait faire une partie de batterie. rhhhhoooo arrétez donc d'être agressifs comme ca.