Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 23 888 vues
  • 45 followers
Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .#1
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
Rhoooo mais ca va pas bande d'obsédés :mdr: :mdr: :mdr:
Un bassiste, ça sert :

* à remettre un batteur d'aplomb quand il a encore fait un break de deux mesures et demies avec des quintolets et qu'il ne sait plus où il habite,
* à jouer en accords à la place du gratteux rythmique qui est encore en train de picoler alors que le morceau a démarré,
* à compter les mesures alors que tout le monde s'en fout,
* à faire de la place sur la scène à grands coups de manche quand une claudette veut monter,
* à faire croire que la grosse caisse tombe sur les temps,
* à permettre aux claviéristes anciens pianeux classiques d'enfin reposer leur main gauche.

Devinez de quoi je joue ?

Chrizzik

Je dirais ... du pipeau ? de la mandoline dans un groupe de country ? du sitar dans un groupe psyché ?? jsé pas lol :ptdr: :ptdr:
Je t'aide :
ça a six cordes.
la grosse, c'est du 130, et c'est pas un mi.

Chrizzik

Euuuuh une guitare pour bucheron amateur de death metal ?

ah nan je sais une basse 6 cordes niark

Hors sujet : putin mais vous avez de ces cordes vous les basseux ... j'ose pas imaginer ca sur une guitare :bravo: idéal pour du metal accordé 2 octaves en dessous

Citation : à faire croire que la grosse caisse tombe sur les temps,

:lol:

Un bassiste, ça sert à expliquer au groupe comment faire groover l'ensemble.

enfin... je crois.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Le bassiste est trop souvent un gratteux qui ne s'en sortait pas avec les barrés...

Definition du bassiste dans le petit dico des rockeurs (Ps Olive ca fait 4 ans que tu me l'as emprunté rend le moi !) :
Bassiste = membre important d'une formation rock, on ne remarque sa presence que lorsqu'il quitte le groupe.

Apothem : groupe de Metal hybride 

Z'etes que des pauvres types, méchant guitariste :P:
Niark niark niark :mdr: :mdr:

Hors sujet : bon cette aprem j'amene mon pack de bière en répet , si ca c pas beau venant d'un guitariste ??

:boire:

n'empeche c'est rare les basistes motivés

Citation : la basse c'est une guitare pour bourrin la preuve la taille des cordes et l'accordage si ca c'est pas du lowtuning de la mort qui tue niark

c pas moi qu'ai dit ca lol

Citation : n'empeche c'est rare les basistes motivés

ha bon ?
En même temps, vu comme tu considères les bassistes, je comprends leur démotivation :mdr:
Flaaaaaaaaaag

Un bassiste ça sert à... euh.. à faire beaucoup de vibrations pour pas grand chose ? :noidea:

Ok, ok je :fleche:
Dites les gratteux, ça tourne en rond la vos gag
Dites ya des bassistes qui seraient intéressés pour jouer dans un groupe de thrash/death basé sur saint gobain ? :ange: (on se fait chier sans bassiste en répète c'était cool quand meme )
:bravo:
Un bassiste c'est un grateux qui en avait marre de changer ses cordes tout les 3 semaines (et qui peut etre n'etait pas un tres bon gratteux)

c'est pour ça que je reflechi à m'acheter une basse...
:oops2:
Deja entendue celle la, deja entendue...
C'etait trop tentant

mais c'est vrai faut que je fasse gaffe sinon je risque d'etre atteint par "le bassist spirit"...
Un gratteux qui ne joue que sur les grosses cordes en est il un?
Réponse : nan

la basse c'est quand meme bien ...
Ok donc je dois etre un bassiste dans l'ame en fait
M'en fous moi je suis un gros bourrin qui aime la rythmique mais aussi un soliste alors j'adore les cases 18 a 24 sur la dernière corde la plus aigue
>two pages
c a y est pour moi j me suis liberé de toutes pensées negatives sur les bassiste...(suite a l origine du sujet sur amplimoche)

et a mon avis, c est le seul instru qui amene si bien le groove...(ca c est pour faire plaisir, aujourd hui c est dimanche)

demain, j reprends les moqueries

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Citation : >two pages
c a y est pour moi j me suis liberé de toutes pensées negatives sur les bassiste...(suite a l origine du sujet sur amplimoche)

C'est bien mon fils, jour du seigneur, tu te repentis :ange:
Vous etes de confession basstiste ?
(ok c'est naze, mais c'est dimanche)

Apothem : groupe de Metal hybride 

C'est vrai c'est naze

:mrg: