Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 18 595 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
61
Les bassistes pensent que sans eux le batteur est perdu :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

62
Nan le bassiste normalement il amène les bières le coca & le whisky (+ décapsuleur pas comme la despé de mon pote l'autre fois ... bref ) :fou:

Hors sujet : la canette de bière sur le sol c la mienne par contre j'ai pas mangé de cacachouettes chuis au régime pour plaire a ma copine :bravo: (mode raconte sa vie off ) *bling bling* ca y est elle est a la poubelle (la canette hein )

:bravo:
63
Et wai Yann... mais quand je dis que Warwick c'est de la daube, je passe pour un intégriste ou pire, pour un iconoclaste...
Mais bon, ton bassiste de funk devait quand meme avoir de la m.. dans les oreilles pour ne pas entendre son son.. Zender jouait sur des tres bonnes warwick (pas les daubes du commerce pour ado qui se la petent) et on l'entendais quand meme vachement bien...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

64

Citation : Nan le bassiste normalement il amène les bières le coca & le whisky

Clair. Parce que le guitariste penserait jamais à ammener un truc à partager.
D'autant que les quelques exceptions qui y penseraient peuvent pas le faire, trop ruinés par la thune dépensée par la dernière Custom Shop Limited Serie Signature Bidule Chouette avec laquelle ils croient qu'ils vont jouer comme Bidule Chouette et par la dernière pédale à trislurpation bignuphasée que "si, putain, écoute comme elle sonne à mort
- euh... tu l'as bypassée, là !
- ouais, mais même le bypass il sonne a mort !"

Citation : (+ décapsuleur pas comme la despé de mon pote l'autre fois ... bref )

Ben oui, le gratteux n'est pas fichu d'ouvrir une bière sans décaps. :bravo:
Les briquets, les coins des flight case, c'est fait pourquoi ? :bravo2:
65

Citation : putain, écoute comme elle sonne à mort
- euh... tu l'as bypassée, là !
- ouais, mais même le bypass il sonne a mort !"

:pong:
Ca c'est ENORME :mdr: :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

66
Hé ouais billyboy que serait on sans vous chers bassistes ...

Hors sujet : mais c'est un bassiste qui a broyé la despé en essayant de l'ouvrir a l'arrache (péter le bout contre le mur ce qui a eu pour effet de péter la bouteille qui du coup a répandu la bonne boisson rafraichissante sur le sol devant l'air hébété de mon pote et nos yeux plein de larmes ... :fache2:

ceci dit pas faut on est toujours ruiné par la dernière acquisition "ESP CUSTOM en EMG signature machin gros metal de taré "

avec le gros son equa en V sur le 10 000W transistor qui bien sur bouffe la basse niark on entend que nous (enfin mon 2nd gratteux moi je mets des médiums je suis gratteux avec un cerveau de bassiste (imaginez le désatre) ! :bravo:
67
De toute façon pour qu'un bassiste devienne un musicien, il faut qu'il devienne contre-bassiste!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

68

Citation : De toute façon pour qu'un bassiste devienne un musicien, il faut qu'il devienne contre-basiste!

Ah ça c'est bon ... Un bassiste peut devenir musicien ... ça c'est encourageant ! On sent que ce sera pas facile (surtout s'il fait du death metal à la contrebasse) ... mais au moins y'a un espoir.
69

Citation : wai Yann... mais quand je dis que Warwick c'est de la daube, je passe pour un intégriste ou pire, pour un iconoclaste...

Pareil pour moi, on monte un mouvement ? C'est dingue cette marque qui divise le peuple pourtant bien maigre des bassistes... Mais bon, skom ça, c'est pas de notre faute à toi ou moi si les basses warwix sonnent comme des pelles à pizzas.
Bon, sous la torture, je veux bien admettre en avoir entendu une qui sonnait bien, un jour, une fois... j'en était tellement sidéré que j'ai pensé que la beuh de mon pote devait ultra-puissante... ou que le sondier qui repiquait ça avait de l'or entre les oreilles. :diable:

A part ça , je plussoie sur les guitaristes pingres : en 3 ans, jamais mon guitariste n'a amené ne serait-ce qu'une pauvr' teille en répèt', ce rat, fut-ce du coca.

Que nous autres, les bassistes, on est très généreux dès qu'il s'agit de rincer...D't'façons, les seuls qui nous comprennent sont les batteurs.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

70

Hors sujet : j'ai assisté a des tonnes de concerts où on entendait la basse et les grattes a niveau égal...

un bassiste ça sert a se tromper d'ampli et a me péter mon hp...
un bassiste ça sert aussi a se repérer quand on sait pas trop où a lieu le concert...
un bassiste ça sert a être pote avec le batteur...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...