Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 18 602 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
71
Un bassiste ca dit:

Citation : D't'façons, les seuls qui nous comprennent sont les batteurs.

sans batterie le bassiste il sait pas ou se mettre...

le bassiste quand il doit trouver sa place dans un groupe il cherche ou est la batterie pour se mettre le plus pres possible, comme ca c est plus facile de se caler sur le kick...

un bassiste ca croit que le kick il pourrait presque le faire tout seul...

effectivement

Citation : Nan le bassiste normalement il amène les bières le coca & le whisky

c est pas pour ca a l origine que le bassiste est la... :?!:

:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

72
De toutes façons, le guitariste ne risque pas de comprendre la section rythmique (ni le reste du groupe) puisqu'il ne les écoute pas.

Il gratte distraitement sa rythmique à lui en se concentrant sur les minettes potables du public en attendant qu'arrive le seul moment pour lequel il se donne la peine de faire partie d'un groupe : son solo. :bravo:

Parfois, variante. Il n'écoute pas parce qu'il est concentré sur ses multiples pédales, mort de trouille de ne pas enclencher les bonnes au moment du solo et ainsi de gâcher ce merveilleux moment d'épate et d'autosatisfaction :bravo:
73
J suis pas comme ca moi

moi j me met derriere la chanteuse pour profiter de son balancement de cul, alors que le bassiste il s isole dans un coin pour travailler la mise en place de son hochement de tete :mrg:

74
Tout a fait d'accord avec toi billyboy j'avoue craindre le moment du solo parfois et beaucoup mater :oops:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

75

Citation : et beaucoup mater

et surtout arriver a les retrouver apres le concert...
76
Rhoooo mais ca va pas bande d'obsédés :mdr: :mdr: :mdr:
77
Un bassiste, ça sert :

* à remettre un batteur d'aplomb quand il a encore fait un break de deux mesures et demies avec des quintolets et qu'il ne sait plus où il habite,
* à jouer en accords à la place du gratteux rythmique qui est encore en train de picoler alors que le morceau a démarré,
* à compter les mesures alors que tout le monde s'en fout,
* à faire de la place sur la scène à grands coups de manche quand une claudette veut monter,
* à faire croire que la grosse caisse tombe sur les temps,
* à permettre aux claviéristes anciens pianeux classiques d'enfin reposer leur main gauche.

Devinez de quoi je joue ?

Chrizzik

78
Je dirais ... du pipeau ? de la mandoline dans un groupe de country ? du sitar dans un groupe psyché ?? jsé pas lol :ptdr: :ptdr:
79
Je t'aide :
ça a six cordes.
la grosse, c'est du 130, et c'est pas un mi.

Chrizzik

80
Euuuuh une guitare pour bucheron amateur de death metal ?

ah nan je sais une basse 6 cordes niark

Hors sujet : putin mais vous avez de ces cordes vous les basseux ... j'ose pas imaginer ca sur une guitare :bravo: idéal pour du metal accordé 2 octaves en dessous