Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteur de rock, un bon système pour perdre du poids.

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 498 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteur de rock, un bon système pour perdre du poids.
Parmis les instruments de musique, s'il en est un qui permet de garder la ligne c'est bien batteur.
Plus précisément, batteur de rock.
L'instrumentiste développera le plus gros de sa technique dans l'ampleur de ses gestes et dans sa force de frappe qui, à défaut de maitriser le temps, appellera ça "avoir la pêche".
Voici que celui qui le pratique se verra issé haut plus haut de la reconnaissance d'un technicien aux bras d'albatre à défaut d'etre un véritable musicien.

N'est-il pas ?
2
Lapo compri.
3
4
5

Citation : verra issé


Lapo compri pourquoi issé.

6
7
Je pense que l'absence de possibilité de développer du feeling sur cet instrument se compense par la force de frappe.
8
9
Y'a plus de modos que de batteurs ici, j'ai dû me tromper de porte en sortant du pub des gentlemen :mdr:
10

Citation : Plus précisément, batteur de rock.
L'instrumentiste développera le plus gros de sa technique dans l'ampleur de ses gestes et dans sa force de frappe qui, à défaut de maitriser le temps, appellera ça "avoir la pêche".


Est-ce que tu ne devrais pas plutôt parler du métal ? J'ai lu dans une méthode : "dans le métal et ses dérivés la technique est moins importante que l'énergie". En gros, pas besoin de taper bien en place du moment que tu tapes fort. Et le head banging peut lui aussi contribuer à brûler les calories superflues...