Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN TAF DS LA MUSIQUE (rap) du 20 au 30 07 . qq'un interessé ?

  • 68 réponses
  • 11 participants
  • 608 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UN TAF DS LA MUSIQUE (rap) du 20 au 30 07 . qq'un interessé ?
Salut , mon assoc' recherche un gars qui pourrait aller ds un centre culturel faire qq makette avec des kidz (14 16 ans , tres peaces) , 4 ou 5 jours ds cette periode , transport fourni , j'ai pensé a ced K , number si t au chomage mais c peut etre pas ton trip , mais qui sinon serait interessé ?

PS > c ds le 93 , porte de paris , payé a 60 jours ...
2

Citation : centre culturel (...) c ds le 93


Y'a que ldes sauvageons là bas à ce qu'on dit dans la presse. Je l'ai vu dans le droit de savoir et dans le Figaro.
3
Ce serait koi les horaires ?
Et c'est dans quelle ville ?
4
Fklexx > 14.18 ou 14.17 , montreuil , lundi , mardi mercredi , jeudi ...

matos a fournir , excepté ampli et enceintes (les miennes sont sur place , hifi sony de base pour la forme , avec casque ca le fait )

locaux precaires , jeunes tres cools et tres jeunes , ambiance relax .... equipe cool si ils sont la (c pas sur a ces dates ) ///
5
Arf... pendant mes heures de taf. Je m'en doutais un peu remarque...
Tant pis :|
6
Moi aussi flexx c pour ca g pas cité ton blaze , mais fait toi un arret bidon sinon 5 jours :mdr:
7
Oulaaaa malheureux ! Tu sais qu'ils rigolent pas avec ça ici ! :??:
8
Ben quoi si je te file un coup de masse de chantier sur le genou tu pourras pas aller bosser ... non ?
9
Ah ouais, pas con le gars...
10
Ben non je reflechi moi ...

g dejà esquivé les exam d'un pote d'un coup de couteau ds la main , un autre il a eskiv un depart en camp relou grace a un portiere bien claquée ... :mdr: :mdr: :mdr:


ceci est un acte militant pour les avatars sur af