Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
Fidj i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i ii
Y'es en train de replonger là calvin....nan, mais tu te rappelles de ce qu'a dit le psy ou quoi???


t'as rendez vous jeudi d'ailleurs!
:non:
ah nan c'est pas moi qui fait des déclarations a fiji!!!!



Tiens un smile plus approprié pour toi calvin:
Et pour flexx:

Eddebish - Ptit con arriviste
Edd > C'est des vrais nids à poussière ces gars là.
Bon elle répond plus la miss FidjI ???

C'est pas comme ça que j'vais avoir ma photo moi ! ! !


:mdr:




:bravo: